Serre Tête: vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tambour
  • Date de début Date de début

Comment préférez-vous votre serre-tête en général?

• Total de votants
    22

tambour

Membre récent
Bonjour à tous,
Un sondage pour voir un peu vos différents avis sur la question ;).
Si vous pouviez en même temps que cliquer sur le sondage rajouter vos impressions/préférences sur les serres tête grâce a votre expérience, cela m'aiderais beaucoup.
Bon c'est mon premier sondage, on verra si j'ai bien sélectionné les bonnes options :D car je suis un peu perdu avec la nouvelle "présentation" du forum.
Pourquoi ce sondage: surprise surprise ... pour l'instant ;)
Merci beaucoup à vous pour votre aide.

J'ai voté, mais je ne suis pas très fan de serre tête mais a choisir je prefererai un serre tete large je pense :)

je ne suis pas serre tete mais je pense que les large on peu les mettre en "decoration" lol et les attachee ou je sait pas mais bon je pense que c plus telemen a la mode

coucou,
j'ai voté meme si les serre tete et moi sa fait deux j'en ai qu'un et je le met que pour des soirée chic en deco^^

Hello
Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa Un peu déçu du peu de réponses vu le nombre de membres mais merci beaucoup à vous. c'est sympa. a très vite pour plus de nouvelles ;)

Perso j'ai mis en plastique et fin, mais concrètement je mets en serre tête les élastique en tissu la plupart du temps ...

Pièces jointes

• 3867959244_be226ca615.jpg
    3867959244_be226ca615.jpg
    90.6 KB · Affichages: 294
Je ne suis pas hyper serre tête non plus , mais vu ma coupe hyper dégradée en ce moment et ce malgré moi...o_O ça m'arrive d'en mettre de temps en temps , plutôt fin car les serre tête larges je trouve ça ringard :fou: !!! celui que je porte est assez basique ,sobre en plastique noir laqué et denté coté pratique car les petites dents le maintiennent en place et ramassent tout les petites repousses disgracieuses que l'on a tendance à avoir au dessus du front!
Sinon c'est vrai que c'est un accessoires qui peut être très glamour agrémenté de noeud sur le coté c'est trop joli :)!

Moi je suis pas fan des serre têtes en général non plus mais ce que j 'aime faire en ce moment c'est mettre des headband en guide de serre tête . Ça tient pas énormément les cheveux mais côté esthétique c'est mon nouveau kiff !

Retour