" Servicce après vente" extensions

titlola

Membre Populaire
encore moi !!! :wink: je lache pas l affaire avec les extensions donc j ai a nouveau des questions : je me lance .....:21-crazy:
voila dison qu une cliente va se faire poser x quantites de meches chez un coiffeur (DIPLOME) TOUT va bien jusque la !
apres 3 semaines elle se rend compte que elle perd des meches, au fur et mesure des semaines elle en perd beaucoups trop voire les 3/4 de sa pose!!!
que peut-elle faire ??? un remboursement,une pose gratuite??? il y a t il un service "apres vente"

que signifie le logo garantie 6 mois sur les embalage d extensions??? merci a vous tous:52-hug-boy:

Re : " Servicce après vente" extensions

moi je retourne chez mon coiffeur et apres mon brunching il me les repose......... un SAV pour les extensions ? c est une blague.:cmshadow:

c est pour sa que je les mit entre " " car je ne trouvais pas de titre lool

alors moi tout ce que je peux te dire,c'est que balmain offre une soidisante garantie de 6 mois sur ses mèches. mais en fait cela signifie que si l'on utilise tous les produits de la gamme extensions balmain,et bien nos extensions resteront intactes 6 mois. Je connaits une fille qui a eu des problmes avec c meches balmain et elle pensait qu'elles étaient garanties 6 mois,elle est tout d'abors aller voir son coiffeur qui l'a tout gentiment envoyé promener et elle a contacté balmain qui lui a dit que c'était en fait une garantie que vos mèches resteront belles si vous utilisez les produits de leur gamme,dc aucunes garanties du tout,autant ne rien dire car en fait sa veut dire: UTILISEZ NOS PRODUITS AVEC VOS EXTENSIONS ET VOS CHEVEUX SERONT BEAUX 6 MOI,aucunes garantie quoi!!!
Après pour ce qui concerne une pose chez un coiffeur,et- bien malheureusement bcp de filles ont eu des probleme et rares sont celles qui y ont trouvés une solution; car généralement le coiffeur fait bien ce qu'il veut,cela dépend de sa bonne volonté ou non. Et puis en plus,il dira certainement que si les meches tombent,que c de ta faute et que tu a fais un mauvais entretien. A mon avis,sa dépend du coiffeur,s'il est arrangeant ou non mais que je sache il n'y a pas de service après vente pour extensions.Je connaits meme une fille qui c fait poser des extensions chez un coiffeur(900euros),et en fait c meches avaient un défaut de fabrication et elle n'était pas la seule cliente dans ce cas car quand elle est allé en parler a son coiffeur,il lui a dit qu'il y avait une dizaine de clientes dans son cas et qu'il ne pouvait rien faire,résultat des courses,elle a payé 900e dans le vent pour des extensions gardé a peine 15 jours. le coiffeur ne lui a rien proposé du tout,c'est une honte,dc si dans c cas la,y'a pas d'après vente alors j'imagine pas pour le cas que tu expliques. Après,s'il y en a qui ont des connaissances en droit sur ce forum,peut etre qu'elles pourraient nous en dire plus sur l'obligation qu'ont les coiffeurs dans ses cas la.

merci beaucoups de ton temoignages ben oui j ai demander sa car sa m est arrive avec balmin c pour sa que je me demandais 6 mois de garantie de quoi merciii fee clochette

mais y'a pas de quoi. t'es pas la seule a t'etre fait avoir par cette fameuse garantie de balmain.,je ne sais meme pas s'ils ont vrmt le droit d'inscrire ça sur leurs paquets,quoique s'ils le font,je pense que c'est qu'ils ont le droit quand meme?!!!
Enfin,c'est plus vraiment de la garantie quoi,surtout que je parlais aujourd'hui justement avec une amie coiffeuse qui me disait qu'elle avait une cliente qui avait des extensions balmain,elle a utilisé les produits de la gamme et seulement ses produits la et ses extensions ont durés 4 mois,elle a alors écrit a balmain car mon amie coiffeuse lui avait bien expliqué ce qu'était cette "soidisante garantie",et bien figure toi que balmain n'a rien voulu savoir,alors tu vois...
autant ne rien inscrire du tout sur ses paquets dans ses cas la,ça ne sert a rien,ha si!!!a perdre des clientes,lol!!!car en plus le bouche a oreille,c'est une sacré pub,lol!!!J'ai lu sur un post que tu avais eu un soucis avec tes extensions,j'espere que ça c arrangé.
Bises

haa je suis degoutee qu il n ont pas repndu a ton amie c est vraiment du grand n importe quoi ecrire en gras en rouge 6 mois garantie hors que sa dis pas vraiment de quoi ... juste ce faire des tunes et arnaquer les gens ..... j ai voulue ecrire aussi a balmin pour explique mon cas en + ss coiffeuse donc !!! mais je me dis que sa sert a rien (faudrais faire une petition mdr ) et ne plus rien acheter chez eux na! mais bon je suis sure que sa n arrive qd meme pas a tout le monde si??? car perdre les 3/4 de ses ext apres 2 semaines de pose ben c est pas normal du tout

Oui sa craind c clair.Moi j'ai eu bcp de chances jusqu'a présent(je touche du bois,lol) car je travaille avec balmain et je n'ai jms eu de problemes,par contre j'ai entendu bcp de filles qui en ont eu et sa commence à me faire peur,par exemple des filles qui ont perdu quasi tout les cheveux de leur mèche et qui se retrouve avec un poil de C...(dslé lol)en guise de mèche,je ne sais pas si je me suis bien exprimé,elles ont perdu(les mèches),tout leurs cheveux quoi pour faire plus simple. Moi je viens de m'en faire poser 150 et c'est quand meme un sacré investissement alors j'espere que j'aurais pas de problemes. je me demande s'il faudrait pas que je me mette a utiliser uniquement socap a présent,je ne sais pas du tout. Mais c'est clair que leur pub" garantie 6 mois",c'est une grosse arnaque et je pense que pas assez de filles savent vrmt ce qu'est cette garantie,malheureusement,parfois on le sait quand c trop tard,quand on a plus de mèches sur la tete et qu'on apelle balmain parce que nos cheveux st garantis,lol!!!

pff j espere que tu n auras aucun PROBLEMES avec je prie ... sinon tu as deja essayer quoi comme marque niveau tenue tu dirais quoi ??? car ma collegue avait mit des so cap et ceux de chez extiff et les pointes sur 10 cm ete laide paille c etait pas beau alors j ai peur

Au niveau de balmain : mèches garanties 6 mois si utilisation des produits balmain.
Le coiffeur qui s'est fourni chez balmain, s'il est certain que sa cliente à utilisé la gamme balmain pourra se faire dédommager.
Au niveau du coiffeur : si la pose effectuée ne tient pas aussi longtemps que l'avait dit le coiffeur ou que des mèches tombent sans que le coiffeur ait averti le client de cette possibilité sur certains types de cheveux qui accrochent moins bien les extensions par exemple, et en supposant que le client est de bonne foi (la bonne foi étant présumée par la justice dans ce cas), alors le tarif de la pose doit être remboursé ou le travail doit être recommencé de sorte qu'il dure. En effet, un professionnel a une obligation d'information envers le client.

Enfin en droit français voilà la position.

Coucou moi perso je perds jamais de meches (mais cela depends du cheveux car j ai les cheveux epais et tres dense) par contre ma meilleure amie en perds une ou 2 par mois. Le coiffeur lui remets donc tout les moi ce qu elle a perdu.
Avec notre coiffeur on a signé un contrat pour que nos extension soivent sous guarantie. C est a dire que au moindre probleme la pose ou le remboursement est refait. mais ce contrat est valable uniquement si on se presente bien tout les mois chez notre coiffeur pour l entretient qui est gratuit (enlever les petit noeuds entre la racine et la pointe de keratine)

Le contrat est valable tout le temps qu on garde nos extensions
Et la marque de nos extensions est so cap

Voili voilou^^

oui le contrat de garantie reste la meilleure des précautions. Mais en l'absence de contrat de garantie, une obligation d'information pèse sur le professionnel, en cas de mauvaise foi (mensonge ou non dit) sur les risques, il engage sa responsabilité

Retour