Service Qualité Nails Care Onglerie

sephoramnbb

Confirmée
Bonjour à tous

Afin de toujours satisfaire ses clientes Nails Care Onglerie organise ce post dédié à la qualité de service de la boutique.

Vos suggestion et remarques sont bonnes à prendre afin d'améliorer vos attentes vis à vis de la boutique www.nailscare-onglerie.fr

les Dix Premières qui posterons un commentaire pertinent sur l'amélioration du site et les attentes des prothésistes sur un site de vente de produits d'onglerie recevrons à leur domicile une plaquette de stickers offert.

Merci :shamrock_for_march_

Re : Service Qualité Nails Care Onglerie

bonjour je ne connais pas cette marque.
DONC JE NE PEUT PAS VOUS AIDEZ.
CORDIALEMENT :wavecry:

Bonjour !

Je viens de visiter votre site, il est esthetique et agréable à parcourir.
Moi dans mon cas, je cherche à tester des marques différentes de gels, je vois que vous avez des petits pots de Gels Echantillons, mais ce qui peut être intéressants, c'est de former un kit echantillons afin que le client puisse avoir un aperçu de tous les produits de votre marque, à un coût correct. Quand on teste, on ne veut pas forcément y mettre des fortunes :)

Et je dirais que l'idée est aussi intéressante pour les clientes qui utilisent votre marque et qui ont à renouveller leur stock, un kit gel (mais juste les gels) sont bien intéressants que de tout prendre au détail. Enfin cela dépend du client, mais je sais que moi jaime bien commander par lot ^^ Ca me fait gagner du temps !

Bonne continuation.

merci Jin tes remarques sont vraiment très pertinente. Je vais donc mettre en place tes propositions.
Peut-tu me communiquer tes coordonnées afin de recevoir ta plaquettes de stickers.
Encore Merci:bic:

Avec plaisir j'essayerai les gels si le kit de test est mis en vente :)
Merci à vous !

bonjour moi aussi j ai visite votre site et c est tres clair mais je ne vois pas de resine ou acrylque pas asser de deco le jour ou vs faite de la resine faite aussi un kit d echantillon et je suis sure que vs aurez des amateurs et je trouve que vs expliquer bien la fonction de vos limes mais je ne voi pas des limes courbee pour les contours des cuticules et explique le plus clair possible la fonction de vos limes car les debutantes on dure de savoir quoi faire avec faite des comantaires et la fonction de vos produits ca plait car beaucoup de comerce ne dise pas tjr a quoi ca sert voila je vs dit bonne chance et a bientot j espere:3-blink:

Merci Jennifer grâce à tes conseil je peux mieux cerner vos attentes et aibsi améliorer la boutique.
Envoyez moi vos coordonnées pour la plaquette de stickers

Continuez à m'envoyer vos impressions sur la boutique
Je vais déjà modifier pas mal de choses grace à vous
Merci

Bonjour,

Je viens de visiter votre site est j'ai trouvé l'environnement trés féminin (couleurs du site, police de caractère) et chaleureux.
Le coin des promotions est aussi une trés bonne idée car il permet aux clientes de ne pas passer à côté des bonnes affaires. Celui des nouveautés aussi car cela permet de se tenir toujours informé des nouveaux produits mis sur le marché (car on a plutôt tendance à aller directement à l'essentiel!).
La seule chose qui manque à mon sens c'est une petite présentation des différentes étapes et produits à utiliser pour faire des ongles ce qui permettrait aux débutantes de savoir exactement s'il faut acheter un cleaner et/ou un désinfectant et comment effectuer un choix entre les différents types de gels...

J'espère que ces remarques pourront vous servir.

Bonne soirée

Merci Léna pour vos précieux conseils

Pouvez vous me faire parvenir par mp vos coordonnées pour la plaquette de stickers.
Merci.

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps un kit de debutante, à budget reduit. Le probleme est que j'ai vraiment du mal à en trouver des complets. Je suis allée sur ton site et je crois avoir trouver mon bonheur! :Dancing_tongue:(en faisant en effort sur le budget!)

J'ai remarqué que tu n'as pas eu beaucoup de remarque... peut être tout simplement parce qu'il n'y a surement pas grand chose à dire! Il est vraiment bien!

Alors je vais quand meme prendre la peine de te donner les (toutes) petites choses qui m'ont fait tilt :

- La description des produits est parfois restreinte, je ne sais pas par exemple de combien de chablons je dispose dans le kit, je suis allée sur l'article lui meme et la non plus j'ai rien. Je ne sais pas si c'est un rouleau de 20, 100, 500... :8-confused:
(au passage ça m'interesse de savoir!)

- Ton kit est super complet! Par contre on le resent sur le prix. IL serait peut etre bien de mettre un ou deux kit plus reduit (et avec lampe, sans lampe...) pour les petits budgets.
Je recherche principalement un kit pour renforcer mes ongles naturels donc les tips je risque de ne jamais les utiliser (par contre les chablons oui!). Par exemple tu pourrais un proposer un sans tips...

Les kit de gel d'essai c'est une super idée proposé par Jin je trouve!

Ah oui puis aussi on sait pas si dans ton kit tu as un pas à pas livré avec, je sais qu'on peut en trouver partout, mais comme tu es une professionnelle, tu pourrais peut etre en inclure un venant de ta part...

Voilà je crois, maintenant je dois partir à la recherche de la différence entre le MILKY PINK et le ROSA...
Peut etre aurais tu une photo de rendu pour chacune des gammes?

En tout cas bonne continuation! Je pense sincerement que ton site va cartonner!!

Toppich

Merci Beaucoup C'est trop gentille la description de mon site et tes remarques sont vraiment très pertinente. Je pense d'ailleurs les mettre en pratique des la semaine prochaine, il y aura beaucoup de changement et également les kits dont tu parles, il y en aura plusieurs sortes pour plusieurs budget. Pour le prix du kit c'est vrai qu'il est peut-être élevé pour un petit budget mais je me suis vraiment mis en dessous de la conccurence (je vais pas le cacher).

Encore merci pour tes jolis compliments

Envoie moi ton adresse par mp pour la plaquette de stickers en cadeau
Voilà Biz

Bonjour
je t'ai envoyé mp.
Ton premier kit est parfait! (prix et produit compris!)
J'ai hâte de voir les changements! Je vais surveiller tout ça!
En attendant bonne semaine :)

Coucou les filles

Alors après modification sur le site je vous faire part des changements

J'ai donc rajouté ou modifier :

:54-flower:Un kit Gel 15ml : un gel de base (gel rosa ou milky pinl), un gel french, un gel clear, un gel de finition vernis ultra gloss 14ml (suggéré par Jin)
:54-flower:Un kit Complet débutant : tout le necessaire pour la pose d'ongle avec lampe UV
:54-flower:Un kit Complet Avancé 1 : sans lampe uv ni capsule. Avec Chablon (suggéré par Toppich88)
:54-flower:Un kit Complet Avancé 2 : sans lampe uv ni chablons. Avec Capsules (suggéré par Toppich88)
:54-flower:Un kit vernis : un dissolvant, coton x500, 2 vernis au choix
:54-flower:Un protocole de pose d'ongle nails care onglerie avec descriptif détaillé et photo. (suggéré par Leana34, Toppich88)
:54-flower:Les produits ont été redétaillés afin de facilité la compréhention des débutantes (suggéré par Jennifer01, Toppich88 : chablons par ex)

La différence entre Milky Pink et Rosa est la suivante :
Milky Pink : rose laiteux qui permet de masquer légèrement les imperfections de l'ongle naturel (stries, démarcation entre ongle naturel et capsule clear ou naturel...)
Rosa : rose translucide.
La différence est vraiment minime mais chacun préfére son gel de base. Je mettrai une photo des deux gels.

Merci à vous toutes les filles, jespère que les modifications plairont, je reste à disposition pour toutes remarques.

Bisous:bic:

C'est la première fois que je vois qu'on récompense des membrespour juste donnerleur avis mdr

Salut!
moi je trouve ce site très bien, les modifications apportées sont bien aussi.
J'ai juste 3 remarques :
- les photos des nouveaux kits ne s'affichent pas
- il manque une petite description du gel de construction, on sait pas s'il est liquide ou épais
- les conditions générales et frais de port ne s'affichent pas non plus.

Pour les trucs qui s'affichent pas je sais pas si ça vient de mon post mais je le dis quand même.
Voilou BiZzzz

ah oui ,Une question sur les gels de couleur, ils sont de fabrications européene?

Salut!
moi je trouve ce site très bien, les modifications apportées sont bien aussi.
J'ai juste 3 remarques :
- les photos des nouveaux kits ne s'affichent pas Ils sont en préparation
- il manque une petite description du gel de construction, on sait pas s'il est liquide ou épais Je vais le modifié de suite
- les conditions générales et frais de port ne s'affichent pas non plus. Il y a depuis ce matin de gros flux sur le site dû à un autre post peut-être qu'il y a un beugg je vais voir ca de suite

Pour les trucs qui s'affichent pas je sais pas si ça vient de mon post mais je le dis quand même.
Voilou BiZzzz

ah oui ,Une question sur les gels de couleur, ils sont de fabrications européene?
Les gels de couleurs sont de fabrication Chinoise. Ce sont les seules, tout les autres gels sont Européen, Allemand précisemment.

Merci dragonfly.

voila moi je viens de commander sur ton site et c est vraix qu il faudrait que tes produit soit plus decrit car pour une debutante comme moi j ai du aller sur le forum pour savoir ca c etait quoi et ca ? et ca ? lol en tout cas gespere que tes prix resteront comme ca car c tres interessant mise a part le kit qui je trouve est un peu cher et je sais pourquoi je dit ca en tout cas juste mieux expliquer chaque produit et ton site sera au top voila et pourquoi pas offrir un petit cadeaux quand on commande

et au faite combien de temps la livraison ?? et si jamais on a mit retrait en magasin il est ou le magasin car je travaille a aubervillier et je suis a coter donc voila j attend une reponse de ta part rapidement merci d avance et vive nails care et ses prix bas !!!!!!!!!!!

Retour