serviette chaude pour les mains

creamy

Cap Esthétique
coucou tout le monde,

alors voila ayant eu la flemme de me faire les ongles moi meme je suis aller les fairfe chez une PO

a la fin elle a mis une petite boule dans un recipient puis a verser le l'eau chaude dessus, la petite boule a gonfler et il s'agissait en faite d'une genre de petite serviette pour les mains... jai trouver sa géniale !!

malheureusement elle na pas voulu me dire ou elle les avais eu ni leur nom

alors je voudrai savoir quelques une d'entre vous connaissait car jaimerai bien en avoir pour mes clientes !!!

voila jespere que vous saurez m'aider

merciiiii

Re : serviette chaude pour les mains

dans les restaurants chinois il le font aussi, c'est une serviette trempé dans l'eau chaude avec des huiles essentielles je crois

ca s'appelle des pillule serviette c dans les resto chinoi il s'en serve beaucoup peut etre pourras tu en trouvé dans des magasin chinoi si il y en as ver chez toi sinon tape pillule serviette dans google il te diron surement ou en trouvé !

oui mais la au debut sa fesai une petite boule mais vraiment toute petite ce n'est pas une serviette normale, et apres sa a gonfler et quand je lai deballer cetais un truc pour s'esuiyer les mains

jai chercher dans google je ne trouve malheureusement rien ou on peut les acheter :( ou puis je en avoir ??

Retour