serviette chaude pour soin de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef91
  • Date de début Date de début

stef91

Membre Actif
bonsoir a tous et toutes ,

tout d'abord je vous souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé pour 2012 .

voilà j'ai chercher partout sur internet et je trouve aucune réponse a ma demande je cherches un mini appareil pour chauffer des serviettes pour que je puisses faire ma prestation de serviette de soin avec une serviette chaude .

vous allez toutes me dire mais y'a le micro onde de la cliente oui certe mais sa fais po trop pro (c'est mon avis bien sur) .

ou s'il existe un appareil similaire a sa aussi toutes vos réponses sont les bienvenue .

je vous remercie par avance .

bonne soirée a tous et toutes .

bonsoir a tous et toutes ,

tout d'abord je vous souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé pour 2012 .

voilà j'ai chercher partout sur internet et je trouve aucune réponse a ma demande je cherches un mini appareil pour chauffer des serviettes pour que je puisses faire ma prestation de serviette de soin avec une serviette chaude .

vous allez toutes me dire mais y'a le micro onde de la cliente oui certe mais sa fais po trop pro (c'est mon avis bien sur) .

ou s'il existe un appareil similaire a sa aussi toutes vos réponses sont les bienvenue .

je vous remercie par avance .

bonne soirée a tous et toutes .

cc j ai trouver sa Mini Chauffe-Serviettes ,Chauffes-serviettes, Mini Chauffe-Serviettes, Chauffes-serviettes, Chaleur & Vapeur, Technologie

coucou !!!
je vous remercie pour le site je sais po si pour la coiffure a domicile c'est po un peu grand ( je sais je suis embêtante) a étudier , en cherchant je vais finir par trouver mon bonheur j'espère :D . en tout cas si vous avez d'autre proposition je suis preneuse , vous savez po si a part c'est mini chauffe serviette il existe po autre chose pour chauffer les serviettes ??? (je pose trop de questions)

Quand j’étais en école de soin corps on avait ca, un chauffe serviette , pour nos huiles , mais pour le domicile je pense pas

moi j'ai connue sa dans le salon ou je travaillais et j'ai trouver sa sympa comme prestation de service .

mais faut que je trouve un appareil qui n'ai po trop imposant car porter la valise avec tout le matériel , le bac a faire le shampooing plus l'appareil chauffe serviette de la voiture au domicile de la cliente sa fais beaucoup bon après c'est de l'organisation bien sur .

en tout je vous remercie toutes pour vos réponses ^_^

Ils ont cet appareille dans les restaurent chinois pour chauffé les serviettes mais c’est très encombrent.
Question c’est quoi ton soin avec des serviettes chaud ?

Ils ont cet appareille dans les restaurent chinois pour chauffé les serviettes mais c’est très encombrent.
Question c’est quoi ton soin avec des serviettes chaud ?

en faite c'est le soin des cheveux pour hydrater plus et en même temps sa détend la cliente avec un massage au cuir chevelu .

bonnet chaufant

achète tout simplement un bonnet chauffant !
tu le branche sur une prise, 2 min de chauffe et ton problème est réglé. tres pratique et pas encombrant du tout
c'est ce que j 'utilise chez moi

en france, je ne sais pas ou tu peux en trouver ! mais celui que j'ai est super ! c'est celui-ci (cf photos) essaie de voir si tu peux le commander d'internet :

Pièces jointes

• beauty-heatcap-professional-hair-conditioning-cap-278x278.jpg
    beauty-heatcap-professional-hair-conditioning-cap-278x278.jpg
    17.6 KB · Affichages: 296
en france, je ne sais pas ou tu peux en trouver ! mais celui que j'ai est super ! c'est celui-ci (cf photos) essaie de voir si tu peux le commander d'internet :

sur le net j'ai po trouver après pour faire des shampooings ... et je trouve po exactement ce que je veux lool
mais je vais essayer de trouver avec la photo que tu m'as montrer et le nom qu'il y a dessus . c'est juste pour faire des soins po pour des shampooing ???

c'est un casque qui est fait uniquement pour faire les soins ! (la marque c'est mastex). tu applique le masque sur les cheveux, tu met le bonnet en plastique (vendu avec) et tu met le casque par dessus pendant 20 min. puis tu rince le masque

c'est un casque qui est fait uniquement pour faire les soins ! (la marque c'est mastex). tu applique le masque sur les cheveux, tu met le bonnet en plastique (vendu avec) et tu met le casque par dessus pendant 20 min. puis tu rince le masque

c'est cool c'est presque le même système de l'appareil qui chauffe les serviettes et celui quand on met la cliente sous le climason . il est po lourd comme appareil ?

pas du tout lourd ! léger comme tout ! et pliable, tu peux même le mettre dans ton sac a main ! par contre prévoit une petite rallonge car le fil n'est pas très long

pas du tout lourd ! léger comme tout ! et pliable, tu peux même le mettre dans ton sac a main ! par contre prévoit une petite rallonge car le fil n'est pas très long

c'est bon a savoir par contre je trouve que sur le site amazon mais c'est en anglais et je comprend que dalle lool

si je peux te poser une question, tu utilise quel soin pour les cheveux ? j'ai les cheveux fin et je cherche un soin qui n'alourdit pas chez cheveux

Retour