serviette chaude pour soin de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef91
  • Date de début Date de début
je suis brune et mes cheveux sont de couleur noir naturelle. par contre j'utilise beaucoup la plaque a lisser donc ils ont tendance à se casser et tombe beaucoup.
j'ai plusieurs fois essayé de faire des bains d'huile mais l'huile a tendance a étouffer mes cheveux et en les lavant ils deviennent lourd et affreux

tu les protègent avant de passer les plaques ?
sinon s'ils se cassent tu as la gamme verte de chez kérastase qui est très bien elle n'alourdis po le cheveux . je sais po si tu connais ?

oui c'est ce que j'ai commencer a utiliser le ciment thermique de kerastase mais je pense que c'est trop tard pour récupérer mes cheveux ; au moins sa les abimera pas plus

oui c'est ce que j'ai commencer a utiliser le ciment thermique de kerastase mais je pense que c'est trop tard pour récupérer mes cheveux ; au moins sa les abimera pas plus

bah il faudrait que tu coupes un petit peu tout les mois et que tu fasses un soin une fois par semaine en le laissant poser toute une journée sa pourra que leur faire du bien . tu as déjà essayer le masque age recharge ?

merci c'est gentil, je vais tester l'age repair comme soin et essayer d'être plus régulière dans mes soins pour cheveux ! parfois on se dit que l'on va le faire 1 fois par semaine puis entre le boulot, la maison et cie ... on oublie et quand on a un peu de temps on en profite pour se reposer

vous faites chauffer vos serviettes au micro ondes ? j'y avais jamais pensé... vous mettez la serviette combien de temps ?

Ma serviette à commencer à brûler à deux endroits dans le micro ondes au bout de 30 sec ^^

Oh merde , c'est po normale . Essaie la seconde méthode fait la tremper dans une bassine avec de l'eau chaude .

Retour