serviette chaude pour soin de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef91
  • Date de début Date de début
Ça j'avais fait mais après quand ça refroidit ça me donne froid
Je suis déçue je pensais avoir trouver une solution :(

La serviette faut po qu'elle soit sèche quand tu l'as mets dans le micro onde faut qu'elle soit humide .

Bonjour,

La serviette tu peux tout simplement la mettre sous de l'eau bien chaude mais avant ça je te conseille de sécher tes longueurs et pointes sinon la molécule d'eau va faire glisser le soin et donc il n'agira pas correctement, essore bien ta serviette et c'est parti pour 5 min de pause il agira en profondeur.

Je mets le soin que 5 minute si je met une serviette ?
J'ai le cheveux qui retiens énormément l'eau, 1h après des fois j'ai encore des gouttes qui tombent même après essorage :/

Si tu essores tes cheveux c'est normal que 1heure après y'a des petites goutes qui tombent surtout si tu as une grosse matière et si tu les as bouclés je comprends que tu les laissent sécher à l'air libre mais si tu as un cheveux raide alors je te conseille de sécher tes cheveux il regraisseront plus vite et ton cheveux va plomber encore une fois ne jamais oublier l'embout sinon tes cheveux seront toujours mousseux

Et pour le soin si tu mets ta serviette d'eau chaude tu laisse poser 5 min ou le temps que la serviette refroidisse parce que un fois la serviette froide le soin n'agira plus

Oui j'ai une grosse matière et les cheveux boucle ^^
Et si je met la serviette 5 min et après je l'enleve et je laisse encore poser ça va rien faire ?
Parce que souvent je fais des bains d'huile alors je dois laisser poser au moins 2h :/

Si cela agit, alors dans ce compte là ne mets pas la serviette essores bien tes cheveux et laisse poser le temps désiré. Je peux également te conseiller un soin qui t'irais très bien si tu veux car il faut savoir une chose, c'est qu'un cheveux bouclé a toujours l'écaille ouverte donc il est toujours sensibilisé et donc il y a toujours besoin d'hydratation.
C'est le soin Kerastase Oleo Curl :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000BIUGW8
Le soin est un peu cher à l'achat mais on en met qu'une petite noisette à chaque usage car il est très concentré et il redessinera tes boucles, ce sera une merveille pour toi tu pourras le constater par toi même car moi aussi j'ai du Kérastase à la maison et j'en suis heureuse :)

Pas donné oui en effet :/
Pour l'instant vu la gravité de mon cas (^^) je fais des bains d'huile et je met des soins Indola
Il y'a un an ou c'était aussi une cata ça m'avait bien remis les cheveux mais la je pense que c'est peine perdue... M'enfin je patiente
Pour l'instant j'ai pas les moyens de mettre autant pour un masque de cheveux :(
Je le demanderais pour mon anniversaire :p mais en tout cas de grand merci pour tes conseils
Tu es coiffeuse ?

C'est avec plaisir alors continu tes soin et tu verra dans le temps je comprend que le soin ne soi pas la priorité pour ton annif Pourquoi pas tien :)
Oui je suis coiffeuse je fait des vidéo sur YouTube pour quelque conseilcoiffure vla

Http://conseilcoiffure.fr :)

Retour