Session Extension a Lyon en novembre - Cool Extension -

sempre17

Coiffeur
Bonjour,

L'equipe de Cool Extensions a decider de faire un session extensions a lyon au mois de novembre ce sera un week end et il n'y aura pas beaucoup de place. Les extension seron posser a Lyon alors contacter nou vite pour avoir un devis gratuit et pour reserver vos place si notre devis vous interesse il n'y aura pas beaucoup d'elus donc alors lancer vous on vientpour vous .

e-mail : cool.extensions@free.fr

Re : Session Extension a Lyon en novembre - Cool Extension -

Bonjour,

L'equipe de Cool Extensions a decider de faire un session extensions a lyon au mois de novembre ce sera un week end et il n'y aura pas beaucoup de place. Les extension seron posser a Lyon alors contacter nou vite pour avoir un devis gratuit et pour reserver vos place si notre devis vous interesse il n'y aura pas beaucoup d'elus donc alors lancer vous on vientpour vous .

e-mail : cool.extensions@free.fr
Moi je suis preneuse !! que faut il faire pour reserver ?? si tu veu une foto pour me dire si c possible sur ma tete !!

bye

Envoi une photo de ta tete actuel que l'on voi bien tes cheveux et explique ce que tu veux exactement et on te fera un devis puis on t'expliquera les demarche a suivre.

l'adresse email c'est : cool.extensions@free.fr

C'est mieux par mail comme sa on garde les archive et tu est suivi du debut a la fin rassure toi tu vera je repond directement

coucou tout le monde!

est ce k c'est trop tard car je suis hyper hyper intérressée et je trouve personne..

je peux envoyer mes photos.

merci kiss:yes:

je souhaite trouver le matériel performant pour faire des extensions à la maison
auriez vous une adresse à me communiquer.
Merci
Joc

Retour