ninouchette minouchette 16 Octobre 2008 #1 voici une photo que j'ai prise sur un postaire d'une vitrine.la deco est superbe Pièces jointes Photo2092.jpg 39.3 KB · Affichages: 177
charlouise Membre Populaire 16 Octobre 2008 #2 Re : s'est super beau...... Effectivement c'est très joli!!!!!!!!!!!
ninouchette minouchette 16 Octobre 2008 #3 Re : s'est super beau...... oui elle ma flachée cette pose.
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Octobre 2008 #6 Re : s'est super beau...... qui c est qui la reproduis???? lol
ninouchette minouchette 16 Octobre 2008 #7 Re : s'est super beau...... s'etait sur une pub d'ongle ou je vais rechercher mes produit mais enfette sa prennait toute la fenetre
Re : s'est super beau...... s'etait sur une pub d'ongle ou je vais rechercher mes produit mais enfette sa prennait toute la fenetre
Maridaiz Expérimentée 16 Octobre 2008 #9 Re : s'est super beau...... Je suis d'accord, c'est très beau!
Sheri Back on track ! 16 Octobre 2008 #10 Re : s'est super beau...... Oui, superbe - J'aime bcp le petit triangle à la base...