Set de pinceau american nails

TheSof68

Membre récent
Bonjour,

Voila g commande le set de pinceau chez american nails y a maintenant qq semaines.
Est ce que qq peut me detaille a peu pres a quoi sert chaque pinceau comme le gros en balai celui de travers ainsi que les autres.

Par contre g recu ce matin mon colis de kit decouverte resine entity et mon pinceau n'est encore pas pres de venir car je l'i commande sur ebay.uk alors je peux utiliser juste pour un essai celui qui est completement sur la droite???

Merci de vos reponses...:happydance:

Pièces jointes

• DSC02267.jpg
    DSC02267.jpg
    50.5 KB · Affichages: 84
Re : Set de pinceau american nails

salut, alors si je ne m'abuse le gros en balai sert pour les pailletes, mais j'ai vu sur le fofo un post ou il avait une autre utilisation ( perso j'avais pas vu la diffenrence que ca avait fait)!!

la pointe dure c'est pour les motfs gels ( pour étire le gels et faire des pointes...)
puis pinceau pour déco gels ou peinture durants la pose! attedns les avis des pro. biz

salut, alors si je ne m'abuse le gros en balai sert pour les pailletes, mais j'ai vu sur le fofo un post ou il avait une autre utilisation ( perso j'avais pas vu la diffenrence que ca avait fait)!!

la pointe dure c'est pour les motfs gels ( pour étire le gels et faire des pointes...)
puis pinceau pour déco gels ou peinture durants la pose! attedns les avis des pro. biz

Merci a toi pour le pinceau resine tu sais pas?

bein, je ne fais pas de résine hormis 3D mais pour moi c'est celui de droite et celui du gel est le 4ème en partant de la droite!!

oui celui de resine ca serai le dernier mais ma question etait de savoir si justement je pouvais prendre celui la pour essayer ma resine

Retour