sexe garcon ou cordon ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou les filles me revoila avec toujours mon probleme de sexe de bebe lol alors pour recap a 3 mois garcon a confirmer et a 3 mois et 3 semaines filles puis garcon a voir et a 4 mois voila lecho soit disant garcon mais moi jy croit pas trop car si on regarde bien ce soit disant sexe fait presque la taille du femur de bebe mdr en gros tout le monde autour de moi le trouve juste enormes !!!!!vous en pensez quoi les filles serieux jen peux plus on est dans le doute total

Pièces jointes

• numérisation0004.jpg
    numérisation0004.jpg
    248.8 KB · Affichages: 656
oui la tienne on voit bien les testicules et le penis et en rapport avec les jambes ca va ca fait pas trop gros ( jai la meme pour mon fils ) mais la si on compare sur mon echo ce soit disant penis ( qui fait 3 boules en montant) il arrive presque au genou du bebe cest bizarre je trouve !

youky a dit:
oui la tienne on voit bien les testicules et le penis et en rapport avec les jambes ca va ca fait pas trop gros ( jai la meme pour mon fils ) mais la si on compare sur mon echo ce soit disant penis ( qui fait 3 boules en montant) il arrive presque au genou du bebe cest bizarre je trouve !

Ben moi je le vois bien au milieu...fin je crois...lool, je suis pas échographiste !!! Mdr

oui lol apparement ca serait ca ou y a la fleche mais si tu regarde bien ca fait 3 boules ( comme si cetait le cordon ) et moi cest la taille qui m impressionne cest aussi grand que son femur !!!!

youky a dit:
oui lol apparement ca serait ca ou y a la fleche mais si tu regarde bien ca fait 3 boules ( comme si cetait le cordon ) et moi cest la taille qui m impressionne cest aussi grand que son femur !!!!

En fait je vois pas son fémur o-O

Retour