S'exercer sur modèles ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello les filles, je me pose mille et une questions sur l'éventualité de faire des poses sur modèles ! Jusqu'à présent, je fais des poses sur amies et famille mais là j'ai trop envie de d'aller plus loin et de commencer par faire des modèles. Ma question est : suis-je prête ? Vous pouvez aller voir ma galerie et me dire ce que vous en pensez svp ? Et combien dois-je demander ? Je connais rien là dedans ! Help meeeeee :twitcy::twitcy::twitcy:

Re : S'exercer sur modèles ou pas ?

ça dépend du prix du gel que tu utilises, moi je fait avec euro discount donc...
C'est au feeling, ça doit payer le matériel utilisé dans la pose.

tu es plus que prete!! fonce
certaines demandent de 10 à 15 euros d'autres offrent la possibilité aux modeles de donner ce qu'elles souhaitent ;)

Ohhh oui, largement.

Fonce Isa!

A+

ça dépend du prix du gel que tu utilises, moi je fait avec euro discount donc...
C'est au feeling, ça doit payer le matériel utilisé dans la pose.

tu es plus que prete!! fonce
certaines demandent de 10 à 15 euros d'autres offrent la possibilité aux modeles de donner ce qu'elles souhaitent ;)

Merci beaucoup les filles !
Pour les produits j'utilise également NED !
Je pense me lancer très prochainement car souvent je reste frustrée de pas savoir faire plus de poses car j'adore ça en plus !

Plus que largement prête ;)

Moi je laisse une boîte tirelire vers ma table, je laisse participation libre tout en expliquant les prix pratiqués en institut.

Généralement, elles me laissent entre 10 et 30€.

largement prete tu vas faire des heureuses bonne continuation bises

Plus que largement prête ;)

Moi je laisse une boîte tirelire vers ma table, je laisse participation libre tout en expliquant les prix pratiqués en institut.

Généralement, elles me laissent entre 10 et 30€.

Merci les filles pour vos conseils et votre motivation ! Bisous !

Ce qui peut faire peur quand on laisse la participation libre, c'est que les gens profitent et donnent que dalle.

Perso, j'ai jamais eu ce problème, parce que je leur explique bien les choses et que malgré qu'on soit en entrainement, on passe des produits, et qu'on ne peut pas non plus poser à perte.

(Et puis honnetement, si ta pose leur plaît à fond, elles n'hésiteront pas à te donner de l'argent pour t'encourager!)

Ce qui peut faire peur quand on laisse la participation libre, c'est que les gens profitent et donnent que dalle.

Perso, j'ai jamais eu ce problème, parce que je leur explique bien les choses et que malgré qu'on soit en entrainement, on passe des produits, et qu'on ne peut pas non plus poser à perte.

(Et puis honnetement, si ta pose leur plaît à fond, elles n'hésiteront pas à te donner de l'argent pour t'encourager!)

Oui je m'en doute. Je pense que je vais demander une participation et fixer le montant... On verra, ça passe ou ça casse :-)

Bah de toute façon, si ça leur va pas, t'as qu'à les envoyer en institut, non mais oh !

bein oui ton travail est vraiment magnifique
combien de temps ou de pose pour un resultat aussi beau?

allez go, tu fais du joli travail, cela te permettra de te perfectionner!
moi je demandais 20€ déco somprise!

Franchement les filles, ça me booste encore plus de vous lire ! Merci :kiss1:

Retour