Sexy Red

Re : Sexy Red

jolie miss comme les filles je trouve la plaque un peu longue mais je comprends j'ai tendance aussi souvent a trop rallonger !

sinon la couleur de la french est tres jolie et la pose est propre ;)

Merci ma belle

bien je dois t'avouer que j'adore tes poses et je me suis inspirée sur toi pour rallonger la plaque car je trouve çà trop beau
çà te va tellement bien

bisous :flower2:

Merci ma belle

bien je dois t'avouer que j'adore tes poses et je me suis inspirée sur toi pour rallonger la plaque car je trouve çà trop beau
çà te va tellement bien

bisous :flower2:
pour ça !!! me disait bien que ça ressemblait à du fara ! mdr !!! ;)
(prend le comme un compliment lol)

Rooo arretez les filles je suis toute rouge :wub:

Merci beaucoup pour vos compliments !!

mais t'arretes un peu toi la ! moi aussi j'ai la pression vu ta pose !! et j'ai fais un essai tout a lheure (mais trop mal aux dents) ben c'était vraiment pas top !!

bah je te parlais pas à toi ! lol mais à ange, c'est elle qui me fou la pression ! lol elle est une de tes fans ! lol

vivi j'ai une tres grosse rage de dent melangée a une sinusite je souffre le martyre depuis dimanche c'est assez insuportable !!

du coup j'ai même pas pu faire ma pose du duel mais je vais me forcer a la faire demain

attention fara je veux une adversaire à 100% de ses capacités !!
vois la frustration si je perds contre une fille qui en plus est malade !! lol
et si jamais je gagne (...) ben ça sera pas une vrai victoire ! déjà que j'ai été repechée ! lol
P.S. : désolée ange, on envahi peut-être un peu ton post là... :)

Fara envoie ta photo en mp vais essayer de faire qqchose

je bosse pas beaucoup pour le moment c'est la crise snifff

Meuh non Alexe je me donnerais quoiquil se passe a 100%

Ange j'ai pas compris ce que tu me dis lol !

lol

en fait je suis magnetiseuse et je peux soulager les bobos dans le genre, sur photo je sais çà sera pas pareil qu'en face mais tu te sentiras déjà mieux cette nuit

tu dors bien en ce moment??

moi non plus j'avais pas compris lol mais j'ai regardé de suite ton profil
fara au point où t'en es tente le coup, ma tante l'est aussi et j'avais un voisin qui l'était et c'est vrai que ça peut marcher (rien contre toi ange mais pour ma tante suis encore septique lol)

Retour