sfr clé 3 g

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shyrel33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shyrel33

Nouveau Membre
bonjour,
je recherche des personnes qui pourrait eventuellement me renseigner. je compte changer d opérateur et veux prendre sfr pour sa clé 3 g. le but, vous l aurez compris est de toujours avoir internet lors de mes déplacements.
merci de me donner vos avis
et pour celles qui possedent cette operateur et fonction me donner leur tarifs mensuel.
merci beaucoup.

Re : sfr clé 3 g

salut
moi j'ai acheté le clé sfr 3g avec abonnement illimité à 35.90 par mois et comme je suis clients mobile sfr j'ai une remise de 5 euros par mois par contre je suis engagée pour 24 mois, je trouve que ca fais un peu beaucoup.
je l'ai prise pour ma mere qui est hospitalisée pour un petit moment et qui s'ennuyais un peu. c'est très facile à installer et ca marche très bien. ca ne fais que 3 semaines que je l'ai mais j'en suis contente.
bis

salut
moi j'ai acheté le clé sfr 3g avec abonnement illimité à 35.90 par mois et comme je suis clients mobile sfr j'ai une remise de 5 euros par mois par contre je suis engagée pour 24 mois, je trouve que ca fais un peu beaucoup.
je l'ai prise pour ma mere qui est hospitalisée pour un petit moment et qui s'ennuyais un peu. c'est très facile à installer et ca marche très bien. ca ne fais que 3 semaines que je l'ai mais j'en suis contente.
bis
je te remercie pour ce renseignement.
pour moi, sa me conviens.
bon dimanche a toi.:flower2:

non avec ce système tu peux juste aller sur internet en illimité de ton ordi ou d'un autre d'ailleurs, étant donné que ca passe par le réseau 3 g et non le fixe, tu n'as pas de ligne de téléphone fixe, tu ne peux pas téléphoner avec

non avec ce système tu peux juste aller sur internet en illimité de ton ordi ou d'un autre d'ailleurs, étant donné que ca passe par le réseau 3 g et non le fixe, tu n'as pas de ligne de téléphone fixe, tu ne peux pas téléphoner avec
je te remercie virginie pour cette précision.
bizzzz:oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour