shampoing bio demelant ....

Sonia555

Membre Populaire
salut les filles g besoin de vos lumières : j ai fai mon premier lb mis novembre dernier, le problème c que ça ma raidi les cheveu mais pas du tout réparer . depui le lb g vraiment du mal a démêler mes cheveux et a cause de forcer, mes cheveux se sont deux fois plus casse malgré l après shampoing ou masque, du coup j utilise deux fois plus de sérum car ya que ça qui les démêle ... bref je pense que le shampoing bio n arrange pas les chose dc j en cherche un ki rend les
cheveux doux et ultrademelant .... j ai déjà utilise floressance au miel et un autre de intermarche a la pomme mai je sui pas satisfaite .... je vien de faire le deuxième lb et g envie de bien l entretenir cette fois !

Re : shampoing bio demelant ....

il se peut que ça vienne du shampoing!! certains shampoings ne vont pas correspondre à tes cheveux après le lb et tu auras des difficultés à les déméler!
attention je ne suis pas une pro, c'est juste tiré de mon expérience après mon lb!!du coup j'ai acheté plusieurs shampoings pour essayer, il faut juste que tu trouves ta marque!! il en faut juste un sans sls.

mais regardes il y a plein de posts où les filles citent des marques de shampoings, et beaucoup (dont moi) ont eu le même problème que toi!! Il faut juste que tu lises les posts et tu auras toutes tes solutions!!! ;)

et concernant les shampoings bio, tous ne sont pas bien pour les cheveux malheureusement!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bio, mais je pense tout simplement qu'ils ne correspondent pas à la texture de tes cheveux!!

Sinon, beaucoup adorent la gamme shiseido et senscience qui est bien pour les après lb.

Tout pareil!!!!!! si si je te jure:dlaugh:
j'utilisais le floressance au miel mais pas top du tout!

Samedi j'ai fais mon 2eme LB et je vais changer de shampoing c'est clair et net car celui la de lissage je le sent bien et j'ai envie de le conserver.
Je vais me commander soit le pack shampoing, ap_shampoing et serum HGS soit juste le shampoing HGS et le soin yuko qui lui est un haut de gamme mais c'est cher :cry:

je ne suis pas une pro. non plus mais chaque cheveux réagit différement. Pour moi (cheveux "bouclés" avec beaucoup de volume et très abimés par couleurs, mèches...) et bien le shampoing NKS ne me satisfait pas ! du coup j'investie dans un shisheido que j'attends avec impatience car beaucoup de filles ont l'air satisfaite du produit !... affaire à suivre :wink2:

ah et oui ... je me sert du masque "poudre d'or" comme démélant ! mais là aussi j'ai commandé l'après shampoing shishendo

Les shpg BIO sont biens si ils ne contiennent pas de SLS car ils ne décapent pas la kératine, néanmoins ils ne sont pas l'idéal pour l'entretien du LB voyez plutôt une gamme de soins qui correspond à votre lissage...

Je suis aussi passé par le BIO mais mon chvx était caffouillon après il fallait attendre quelques heures afin qu'il trouve cet aspect lisse recherché, avec les shpgs adaptés par exemple (soins adapté au LB) les chevx sont plus lisses dès le départ, rien à voir les BIOS sans SLS qui respectent la kératine oui, mais n'améliore pas l'aspect du cheveu de suite...!!!!!

Les shpg BIO sont biens si ils ne contiennent pas de SLS car ils ne décapent pas la kératine, néanmoins ils ne sont pas l'idéal pour l'entretien du LB voyez plutôt une gamme de soins qui correspond à votre lissage...

Je suis aussi passé par le BIO mais mon chvx était caffouillon après il fallait attendre quelques heures afin qu'il trouve cet aspect lisse recherché, avec les shpgs adaptés par exemple (soins adapté au LB) les chevx sont plus lisses dès le départ, rien à voir les BIOS sans SLS qui respectent la kératine oui, mais n'améliore pas l'aspect du cheveu de suite...!!!!!

Magic j'ai quelques questions stp :spinny:
Les traitements yuko sont_ils bon et efficaces apres le lb?(je pense que oui mais je voudrai ton avis)
et quel est la difference entre le bella et le kokoroG?
Et aussi vu que c'est quand meme super cher si j'utilise plutot shamp et ap-shamp HGS (comme mon lissage) ca pourrait etre aussi bien?
merci

merci les filles je vai devoir échanger le shampooing bio contre un spécial pr lb ça me fai un peu chier car je pensai qu avec le lb je ferai des économie de soin mais c est pas le cas .... si vs avez des conseil sur les soin je sui preneuse !

Retour