Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout depend de ta chevelure si longue et epaisse !!!!Sinon on me demande 230 euros pour faire le LB, c'est cher non??
Fati apparemment tu peux utiliser n importe qu elle shammpoing pour faire ton lissage rejuvenol a condition qu il est du sodium laureth sulfate( sa remplace le clarifiant)
fati2584 a dit:Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je recherche un shampoing clarifiant pour faire le LB Réjuvenol 24h. Pourriez-vous me conseiller ? Concernant votre commande (senscience arabian et fruity) où l'avez vous passez? Merci d'avance
nanime a dit:Ah tu m'apprend quelque chose sajeda je savais pas !!!!
elle m'arrive milieu du dos quand je les lisses, sinon au dessus. Tu connais le LB réjuvenol 24h?
Ui nanime apparemment le shampoing clarifiant c est du marketing
LOL Madeline76 tu as bien revisée cette nuit !!!Slt fati bienvenue à toi. Ça fait peu de temps que je suis la moi aussi donc je vais tenter de te répondre au mieux. Concernant le clarifiant, tu devrais le trouver dans ton kit. À défaut, tu tapes clarifiant LB dans Google et franchement tu en trouves partout. À toi de comparer les prix. Pour les Senscience, le mieux est le site feelunique et arabian et fruity sont des LB que tu trouves sur le site lissage-intense. Voilà. J'espère t'avoir aide
nanime a dit:LOL Madeline76 tu as bien revisée cette nuit !!!
oui moi aussi jai lu ca sur le fofo mais il faut un shampoing anti pelliculaire!
nanime a dit:oui je connais mais jamais fait pour l'instant apparement il a de bon retour !!!!
A toi de voir selon tes moyens si tu epux ou pas te permettre de le faire chez le coiffeur !!!
sinon emene lui ton lb et demande s'il peut te le faire tu ne payera que la main d'oeuvre !!!
on sais jamais LOL
De rien !!!!LOL merci de ton aide nanime, je pense pas trouver un coiffeur qui me le fasse c'est une région de crevard ici. Je vais quand même me l'acheter et voir ce que sa donne. Encore merci à toutes de votre aide!
nanime a dit:Ah tu m'apprend quelque chose sajeda je savais pas !!!!