shampoing colorant Vitelity's Tone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ce.coulon
  • Date de début Date de début

ce.coulon

Membre récent
Coucou tout le monde! Alors je vous explique je suis décolorée blond très clair et mes cheveux ce sont abîmés à cause de la décolo... Et maintenant racines obliges mais j'ai plus envie de passé par la décolo et surtout mon blond tourné au doré est sa me dégoute fortement!!!
Ma couleur de base est comme la photo... donc un châtain cuivré (superbe couleur) mais j'ai voulu éclaircir.. balayages, décolo,... et mtn c'est de la paille mes cheveux!! Donc seul moyen de retrouver ma couleur naturel c'est une coloration... j'ai été chez ma grossiste est elle m'a conseillé un shampoing colorant Vitelity's Tone teinte 6.0 + une creme oxydante 10 VOL ... j'ai peur que la couleur ne soit pas uniforme ou autre alors j'ai besoins de vous pour me donner vos conseils!!
Merciiiiii

Pièces jointes

• couleur naturel.jpg
    couleur naturel.jpg
    28.5 KB · Affichages: 132
Re : shampoing colorant Vitelity's Tone

Bonjour,
je reviens vers toi car je t'ai déjà répondu sur ce qu'il fallait faire mais une personne à répondu qu'elle était persuadé que je vendais des produits alors que je suis une simple coiffeuse!!!
Si tu veux écouter mes conseils sur ton problème de cheveux réponds moi à ce message et je te donnerais la solution de ce que tu dois faire avec la couleur que tu as acheté chez ton grossiste.

Le problème n'est pas de comment faire, parce que le faire je sais ^^ Mais c'est surtout est-ce que je ne me plante pas ....

De toute façon tu l'as déjà acheté.On t'a vendu comme un ton sur ton et en plus un blond foncé vu que tes cheveux comme tu le dis sont très sensibilisés ils vont forcément rejeter la couleur.
Dans mon dernier message je t'avais expliqué qu'il fallait tout d'abord soigner ton cheveu avec un bon shampooing et une bonne crème je t'avais donner un site juste pour t'indiquer des bons produits.
Il faut savoir que quand un cheveu est trop sensibilisé il rejette la couleur donc tu n'obtiendra pas un blond foncé surtout avec un un shampooing colorant au 10Vol!!!

Oui mais je vais pas rester avec ma couleur qui tourne au jaune et mes racines de casi 3 cm ... :-/ Mes cheveux poussent bien et il reprenne vigueur, c'est juste mes pointes qui son un peu fourchues ... Olala tu me fais peur maintenant :-S Pourtant elle a vu mes cheveux et ne m'a pas dit que ça ne marcherai pas!

un shampooing colorant est fait pour raviver une couleur du même ton.C'est sûr que tu ne peux pas rester avec ta couleur mais d'après la photo que tu montre c'est plutôt un blond foncé marron.Mais vu que tu as une décoloration il faut faire une couleur plus foncé c'est à dire un 5 pour obtenir un 6.Ton cheveu risque de rejeter c'est pour ça que si tu veux revenir à ta couleur naturelle il faut faire un ton plus foncé que ta base.Et ensuite prendre un shampooing pour cheveux colorés pour fixer la couleur et un soin pour cheveux sensibilisés pour bien hydrater tes cheveux.

en premier j'aurais fait un ton sur ton et ensuite la couleur mais d'après se que j'ai vu sur internet se n'est pas un shampooing mais un ton sur ton et sa aurais été un shampooing elle t'aurais pas donné d'oxydant.C'est bizard sa se présente en tube blanc ?

C'est bon les filles je reviens de chez le coiffeur :D :D J'ai fait une coloration 6.5 + 5 + 6 Les résultat donne super bien, j'ai des ptites meches blonde qui refont surface mais sa donne bien :p Enfin voilà mes cheveux on retrouvait leurs eclats, ils sont beaucoup moins sec et plus épais... Je suis super contente d'avoir retrouver ma tête ^^

Ouii oui sa se présente en tube blanc avec 2 petits sachets d'huile essentielles pour nourrir le cheveux... enfin heureusement que je l'ai pas fait sinon mes cheveux serait devenu vert et surtout elle m'avait donner que UN tube et vu la longueur de mes cheveux + ma masse ici la coiffeuse m'en a mis 3 donc imaginer le carnage que j'aurais eu Mdr ^^

Retour