shampoing colorant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
bonjour,

pensez vous qu'il existe un shampoing colorant pas le bleu sylver il me fait les cheveux blanc j'aime pas je veux des reflet doré sur mon platine sans être jaune!!!

tyssen a dit:
bonjour,

pensez vous qu'il existe un shampoing colorant pas le bleu sylver il me fait les cheveux blanc j'aime pas je veux des reflet doré sur mon platine sans être jaune!!!

Test celui de chez revlon ou Eugène perma, il est pas mal !

Bisou

tyssen a dit:
bonjour,

Ps: si tu veux qu'il ne fasse pas trop effet, mélange le avec du shampooing ou de l'eau.
Bisouuw

Re : shampoing colorant

merci laloum sinon j'avais penser a faire un majirel 900+901s pour être blonde qu'en pense tu?

tyssen a dit:
merci laloum sinon j'avais penser a faire un majirel 900+901s pour être blonde qu'en pense tu?

Franchement je ne sais pa du tout. Je n'aime vraiment pas majirel majirougee etc... Je lai utliser qu'une fois et j'aime vraiment pas LOL.

tyssen a dit:
ah wééé et si je mélange ces deux couleur je vais pas être grise?

Franchement je sais pas du tout, jai ce doute la aussi comme toi, essaye de voit avec une personne Qui utilise cette marque constamment , elle saura mieu te renseigner que moi sur du majirel! :/ désole :/

Re : shampoing colorant

J'oserai pas faire le sylver sur du platine , j'aurai trop peur d'avoir des reflets bleus à la longue .

Le 900+901s ça doit-être du majiblond pas du majirel mais c'est dans la même gamme l'Oréal .

Retour