shampoing eclaircissant john frieda

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour à toute,

Je me demandais si le shampoing eclaircissant john frieda etait un bon produit, si quelqu'un l'a deja utilisé et si celui ci eclaircit bien... Je suis blonde mechée et je souhaite eclaircir petit à petit mes cheveux en continuant les balayages et je suis tombée par hasard sur ce produit, alors j'attends vos avis...

Merci par avance

Re : shampoing eclaircissant john frieda

Je l'ai acheté depuis plusieurs mois (avant l'été), j'ai le shampoing ainsi que le conditionner et personnellement je ne trouve pas qu'il éclaircit en revanche le conditionner réhydrate très bien mes cheveux très sensibilisés.

J'espère que mon com' te servira ^^

merci pour ton commentaire, je pensais vraiment que c etait LE shampooing revolutionnaire ! mais non !

D'autres avis ?

Merci en tout cas

Je l'ai testé aussi mais je ne trouve pas qu'il éclaircit vraiment. Si tu veux éclaircir tes cheveux , essaie les sprays éclaircissants. Ca , ça marche bien!

ah bon ? je ne connais pas, ou en trouves tu ? et comment ca marche ?

En grande surface près des coloration
39fc57ca06114b0891ac3d1bed1362a2.jpg

Ca c'est par exemple celui de Garnier. A la base faut quand même être blonde mais je pense avoir lu que c'est ton cas.
C'est superfacile à appliquer. Quand tu as lavé tes cheveux, tu mets un essuis au dessus de tes épaules pour pas mettre de produit sur tes vêtement et puis tu pschit uniformément sur le cheveux , de haut en bas. Ensuite , tu peignes et tu sèches au seche-cheveux. C'est la chaleur du sèche cheveux qui fait éclaircir.
C'est très progressif ( tu ne seras donc pas blonde clair du jour au lendemain hein ! ) mais au bout de la 2ème fois on voit déjà un bel éclaircissement. Perso , je suis blonde cendrée mais je voulais un peu éclaircir ma couleur. Je n'ai jamais voulu faire de colo , du coup j'utilise ça et mes cheveux ont maintenant une belle couleur blonde toute l'année ( comme si tu reviens de vacances au soleil ). C'est vraiment top!

ca a l air génial, petite question bete, tu es obligé de l utiliser tout le temps ? une fois que tu ne l utilises plus tes cheveux restent clairs ?

Tu as peut etre une photo pour me montrer l evolution ?

Merci pour ces conseils, j'ai envie de me laisser tenter !

ca ne va pas les abimer (car je fais des balayages) ???

je confirme que les spray eclairsissent meme les bases chatains...c'est efficace
une fois tes cheveux eclaissient, on ne l'utilise plus jusqu'a ce que la racine reapparait.

leur defaut c qu'ils assechent un peu donc cheveux secs ultra abines a utiliser avec moderation!

Faudrait que je poste une photo de moi avant et maintenant. . Je vais regarder ça. Je ne l'utilises pas toutes les semaines non plus hein ! Une fois de temps en temps surtout quand je vois ma repousse. Mais bon, c'est tellement facile à utiliser que ce n'est pas du tout contraignant. Je le fais même avant de partir au boulot , pour dire que ça prend pas trop de temps . Pour ce qui est d'abimer les cheveux , moi ça va. Je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis satisfaite. Je ne fais pas non plus 1 masque toutes les semaines , mais mes cheveux sont restés beaux et brillants malgré tout . Donc du moment que tu l'utilise avec modération et que tu fais un soin de te temps en temps , c'est nickel !

ok génial je suis conquise ! je vais l acheter ! vous avez vu les effets apparaitre au bout de combien d'applications ???

Oui les photos ninia !!!!

je confirme que les spray eclairsissent meme les bases chatains...c'est efficace
une fois tes cheveux eclaissient, on ne l'utilise plus jusqu'a ce que la racine reapparait.

leur defaut c qu'ils assechent un peu donc cheveux secs ultra abines a utiliser avec moderation!

Coucou, et sur cheveux colorer chatain quelqu'un peu me dire si c possible ?

Tu es foncée à la base ou pas? Si oui , je ne le conseille pas , surtout que ça risque de tourner au orange...

Retour