Shampoing Hair repairing Nanokeratin System à vendre a

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Shamping Hair repairing Nanokeratin System à vendre a

Je le poste lundi elle aura son numéro de suivi .
Je n'ai pas encaisser le cheque avant d'envoyer le colis ce qu'elle oublie de mentionner .
Le premier colis n'est pas arriver apparament , je vais tout de même vérifier de mon cote quand j'aurais retrouver le numéro de suivi . Mais je lui fais confiance et elle aura son colis mercredi !

Je crois que vous parlez beaucoup c'est vraiment pas cool mais bon !
J'ai donner signe de vie puisquel a eu des mp le dernier pour lui dire que j'avais poster son colis et apres plus rien avant son message vocal de hier et je lui ai répondu le soir même ici ...
Mauvaise foi de la part de qui ??

je reconnais tu ais revenu parlé donc sa sent pas trop l'arnaque si c'est le cas tu as mes plus plates excuse et comprends nous également tu aurais aimé qu'on te soutienne également si c'était une arnaque. A voir la suite

Je le poste lundi elle aura son numéro de suivi .
Je n'ai pas encaisser le cheque avant d'envoyer le colis ce qu'elle oublie de mentionner .
Le premier colis n'est pas arriver apparament , je vais tout de même vérifier de mon cote quand j'aurais retrouver le numéro de suivi . Mais je lui fais confiance et elle aura son colis mercredi !

Je crois que vous parlez beaucoup c'est vraiment pas cool mais bon !
J'ai donner signe de vie puisquel a eu des mp le dernier pour lui dire que j'avais poster son colis et apres plus rien avant son message vocal de hier et je lui ai répondu le soir même ici ...
Mauvaise foi de la part de qui ??
a non avant mon message vocale de hier je tavais mp en disant que je nai toujour pas eu mon coli et jai essayer de te joindre au tel et pas moyen de t avoir donc nayant aucune nouvelle de ta par jai posté sur ton poste en me disant peut etre que la tu verra mon message et le message vocale de hier cest apres que jai posté sur ton poste

l'important baba c'est que tu es ta marchandise après je pense qu'on peux mettre tout ça sur le compte de maman-bébé débordé sa se comprends également, attendons j'espere que tu auras ça rapidement

:bebeouin:
l'important baba c'est que tu es ta marchandise après je pense qu'on peux mettre tout ça sur le compte de maman-bébé débordé sa se comprends également, attendons j'espere que tu auras ça rapidement
je compren tout a fais jai eu des enfant aussi mais si elle m aurai repondu comme elle a fait aujourdui tout ceci serai resté entre moi et esthétique
jespere que tu men veu pas esthétique ,je pense que tu aurai réagi comme moi

Encore désoler mais je suis seul a la maison entre les têter toutes les heures , les pleures a cause des coliques ou autre et surtout j'ai eu beaucoup d'appels en masque je ne répond pas aux masque je n'ai vraiment pas eu le temps de répondre . Voila pourquoi j'ai de suite répondu le soir quand bebe dort enfin !

Vivement que vous ayez votre shampoing qu'on arrête de me critiquer limite insulter ...
Je ne suis ni une menteuse ni une voleuse vous avez les paroles facile ...

Bonne nuit

:bebeouin: je compren tout a fais jai eu des enfant aussi mais si elle m aurai repondu comme elle a fait aujourdui tout ceci serai resté entre moi et esthétique
jespere que tu men veu pas esthétique ,je pense que tu aurai réagi comme moi

Je t'en veux pas c'est légitime ! Seulement les filles qui me critique a tort je ne comprend pas ...

Esthetiique sauf erreur de ma part tu n'as pas contredit le fait que tu ES BIEN FLEUR38.

Je ne sais pas si tu crois t'être racheté une virginité à la maternité mais tu restes toujours la fille qui fait galérer les gens suite à leurs achats sur le forum.

Tu es également la mytho qui s'est approprié le nom d'un salon de coiffure et qui s'est fait passé pour une pro.
Tu vends des produits en faisant croire que tu "partages bénevolement" juste pour liquider les produits que tu n'as pas utilisés alors que tu fais bel et bien du BUSINESS.

Tu prends LARGEMENT ta gratte sur chaque produit vendu donc la moindre des choses et d'offrir un service après vente digne de ce nom.

Si tu veux me pleurer sur l'epaule pour les colliques de ton bébé, welcome, je suis passée par là aussi et je compatis mais la vente sur le fofo c'est NIET.
Je continuerai à dire LA VERITE.

Vendre, c'est aussi respecter son client, Jade à raison...... donc la vie privé au placard!!

Esthetiique sauf erreur de ma part tu n'as pas contredit le fait que tu ES BIEN FLEUR38.

Je ne sais pas si tu crois t'être racheté une virginité à la maternité mais tu restes toujours la fille qui fait galérer les gens suite à leurs achats sur le forum.

Tu es également la mytho qui s'est approprié le nom d'un salon de coiffure et qui s'est fait passé pour une pro.
Tu vends des produits en faisant croire que tu "partages bénevolement" juste pour liquider les produits que tu n'as pas utilisés alors que tu fais bel et bien du BUSINESS.

Tu prends LARGEMENT ta gratte sur chaque produit vendu donc la moindre des choses et d'offrir un service après vente digne de ce nom.

Si tu veux me pleurer sur l'epaule pour les colliques de ton bébé, welcome, je suis passée par là aussi et je compatis mais la vente sur le fofo c'est NIET.

:+1:

je ne comprend pas cest quoi fleur38
elle a dit quelle menvois mon coli lundi je vous tiendrai au courrant jespere que se cera une affaire classée:ordi::kissing:

Houla je ne comprend plus rien ! Je ne prend Pas de marge puisque j'ai payer le bidon !
Je ne suis ni grossiste ni revendeuse seulement j'ai énormément de shampooing et je ne fais plus de lissage pour l'instant . Avant je m'en fessait tous les 4 mois mais pas ose pendant la grossesse et la j'allaite .

Je vous laisse continuer a bien m'insulter , me critiquer .

Baba59 tu auras ton numéro de suivi lundi apres midi , si tu veux m'appeler laisse un message avec ton numéro ou mp et je te répondrais des que j'ai un moment comme j'ai toujours essayer de faire .

Trop facile de s'acharner derrière un écran

Bonne journée

Pour une fois totalement d accord avec toi jade
Esthétique je pense que tu trompes un peu souvent en achetant des bidons d un litre que ce soit du hgs ou nks
Après ça s'appelle du reconditionnement donc activité a but lucratif soyons claires

Quand au produit que je tai acheté en Paybal en mettant argent de poche de l intitule a ta demande

Bien reçu produit mais une pure merde car soit tas rajoute de l'eau soir je suis tombe sur un mauvais lot
A un moment donne faut arrêter de prendre les gens pour des CONS

Houla je ne comprend plus rien ! Je ne prend Pas de marge puisque j'ai payer le bidon !
Je ne suis ni grossiste ni revendeuse seulement j'ai énormément de shampooing et je ne fais plus de lissage pour l'instant . Avant je m'en fessait tous les 4 mois mais pas ose pendant la grossesse et la j'allaite .

Je vous laisse continuer a bien m'insulter , me critiquer .

Baba59 tu auras ton numéro de suivi lundi apres midi , si tu veux m'appeler laisse un message avec ton numéro ou mp et je te répondrais des que j'ai un moment comme j'ai toujours essayer de faire .

Trop facile de s'acharner derrière un écran

Bonne journée
daccord je vais te mp

Pour une fois totalement d accord avec toi jade
Esthétique je pense que tu trompes un peu souvent en achetant des bidons d un litre que ce soit du hgs ou nks
Après ça s'appelle du reconditionnement donc activité a but lucratif soyons claires

Quand au produit que je tai acheté en Paybal en mettant argent de poche de l intitule a ta demande

Bien reçu produit mais une pure merde car soit tas rajoute de l'eau soir je suis tombe sur un mauvais lot
A un moment donne faut arrêter de prendre les gens pour des CONS

Les mauvais lots ont bon dos en ce moment je trouve:hmmm:

personne ne t'as insulté esthetique, tu n'est pas fiable c'est tout d'essaye de te faire des sous comme tout le monde, toi tu as choisi les malversations,

j'esp que tu arreteras tes activités douteuses

ciao

Retour