Re : Shampoing Hair repairing Nanokeratin System à vendre a
car....?Teste le car ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
car....?Teste le car ...
Sousou35 a dit:Pour une fois totalement d accord avec toi jade
Esthétique je pense que tu trompes un peu souvent en achetant des bidons d un litre que ce soit du hgs ou nks
Après ça s'appelle du reconditionnement donc activité a but lucratif soyons claires
Quand au produit que je tai acheté en Paybal en mettant argent de poche de l intitule a ta demande
Bien reçu produit mais une pure merde car soit tas rajoute de l'eau soir je suis tombe sur un mauvais lot
A un moment donne faut arrêter de prendre les gens pour des CONS
voila jai fait mon shampoing il est pur il na pas été trafiqué il sans bon la meme odeur que le lissage nanokératine ,normaleJ'aurai les boules ! J'espère pour baba que c pas de l'eau ..
C'est tellement facile de parler ..... Vous avez des preuves que j'ai rajouter de l'eau ? Non mais franchement vous allez pas bien ! Je comprend pas pourquoi critiquer !!!! Le produit ne lui à pas convenu ?! je ne suis pas revendeuse comme indiqué a la page 1 je l'est moi même acheté sur un site seulement 1L c'était beaucoup pour moi seule et enceinte et maintenant en allaitant je n'osais plus le faire point !
Pour le shampoing je vois pas comment je pourrais rajouter de l'eau il est tellement épais ... Il a déjà du mal à couler du bidon !
Mais baba dit nous il était plein d'eau ?
C'est vraiment pathétique !
pour moi pas terrible,mais souvent ce qui me convient pas convient a ma fille alors on verra je vais le lui donné et je vous tiendrai au courrantbaba,dans l ensemble pas terrible,le shampoing?
Esthetiique a dit:C'est tellement facile de parler ..... Vous avez des preuves que j'ai rajouter de l'eau ? Non mais franchement vous allez pas bien ! Je comprend pas pourquoi critiquer !!!! Le produit ne lui à pas convenu ?! je ne suis pas revendeuse comme indiqué a la page 1 je l'est moi même acheté sur un site seulement 1L c'était beaucoup pour moi seule et enceinte et maintenant en allaitant je n'osais plus le faire point !
Pour le shampoing je vois pas comment je pourrais rajouter de l'eau il est tellement épais ... Il a déjà du mal à couler du bidon !
Mais baba dit nous il était plein d'eau ?
C'est vraiment pathétique !