Shampoing Hair repairing Nanokeratin System à vendre a

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Sousou35 a dit:
Pour une fois totalement d accord avec toi jade
Esthétique je pense que tu trompes un peu souvent en achetant des bidons d un litre que ce soit du hgs ou nks
Après ça s'appelle du reconditionnement donc activité a but lucratif soyons claires

Quand au produit que je tai acheté en Paybal en mettant argent de poche de l intitule a ta demande

Bien reçu produit mais une pure merde car soit tas rajoute de l'eau soir je suis tombe sur un mauvais lot
A un moment donne faut arrêter de prendre les gens pour des CONS

Regarde la fin du message ... La pauvre !

Re : Shampoing Hair repairing Nanokeratin System à vendre a

franchement ca craint de bérner les gens a ce point,ne lui acheter plus rien a cette fille,car la on c est a qui on a,a faire

C'est tellement facile de parler ..... Vous avez des preuves que j'ai rajouter de l'eau ? Non mais franchement vous allez pas bien ! Je comprend pas pourquoi critiquer !!!! Le produit ne lui à pas convenu ?! je ne suis pas revendeuse comme indiqué a la page 1 je l'est moi même acheté sur un site seulement 1L c'était beaucoup pour moi seule et enceinte et maintenant en allaitant je n'osais plus le faire point !
Pour le shampoing je vois pas comment je pourrais rajouter de l'eau il est tellement épais ... Il a déjà du mal à couler du bidon !

Mais baba dit nous il était plein d'eau ?

C'est vraiment pathétique !

esthetique,y a rien de pathetique,mais avoue quand meme,y a de quoi se poser des question,des retard de livraison,de l eau dans les produit etc,est étant mere quand je m engage aupres des gens c est jusqu au bout,voila

J'aurai les boules ! J'espère pour baba que c pas de l'eau ..
voila jai fait mon shampoing il est pur il na pas été trafiqué il sans bon la meme odeur que le lissage nanokératine ,normale
mais il ne me convien pas jai fais mon shampoing ensuite je lai ai séché et il avaient encore cet aspé gras lourd jai du refaire de suite le meme shampoing moin lourd mais toujours cet aspé gras jai deja eu ce souci avec d autre shampoing que jai acheté en grande surface
ceci di je ne le reprendrai plus, pas terrible

baba,dans l ensemble pas terrible,le shampoing?

C'est tellement facile de parler ..... Vous avez des preuves que j'ai rajouter de l'eau ? Non mais franchement vous allez pas bien ! Je comprend pas pourquoi critiquer !!!! Le produit ne lui à pas convenu ?! je ne suis pas revendeuse comme indiqué a la page 1 je l'est moi même acheté sur un site seulement 1L c'était beaucoup pour moi seule et enceinte et maintenant en allaitant je n'osais plus le faire point !
Pour le shampoing je vois pas comment je pourrais rajouter de l'eau il est tellement épais ... Il a déjà du mal à couler du bidon !

Mdr mais quelle mytho celle là!! Tu dis dis toi-même sur la page 1 QUE TU AS ACHETE 5 LITRES DE SHAMPOING ET PAS 1 LITRE donc soit t'es tebé soit tu c'est nous que tu prends pour des c*****.

Tu es AMY MANSUY une petite arnaqueuse pas méchante, mais une petite frappe quand même...
Alors Arrête de faire ton innocente parce que tu commences à me saouler.
Peut-être que tu n'as pas arnaquer BABA (normal vu que t'es dans le collimateur) mais tout ce que tu te prends dans la tête est bien merité.

Maintenant elle est gentille, elle dégage... :moon:

baba,dans l ensemble pas terrible,le shampoing?
pour moi pas terrible,mais souvent ce qui me convient pas convient a ma fille alors on verra je vais le lui donné et je vous tiendrai au courrant
une chose est sur cest quil na pas eu de rajout d eau car la texture est epaisse je dirai crémeuse
voila
a bientot les filles:flower2:

Esthetiique a dit:

Effectivement tu es pathétique ! 1l ? 5l? Bref ...

1l de lissage et 5l de shampoing .

Baba que lui rapproche tu tu peux me répondre en mp si tu veux je voudrais juste savoir parceque moi je l'adore !

Pour les autres je continuerais a vous laisser parler ... Vous me parlez de lissage plein d'eau je vous dis que j'ai acheter 5L !
Bref vous m'accusez a tort .

Affaire close pour moi Baba a reçu son colis . Shampoing non trafique comme vous le disiez si bien ...

Je vous laisse parler jusqu'à épuisement !

Bonne soirée =D

bonjour baba,ok tiens nous au courant.bonne journé

Retour