Shampoing sans sls l'oreal "everpure/everseelk"

Sonia555

Membre Populaire
Salut les filles, l'oreal a lance des shampoings sans sls pour cheveux colores, abime et fin . La gamme pour cheveux colores s appelle "everpure ". Qqn connait ?si oui on l achete ou ? Si déjà essaye, ça marche ?
Il y a aussi un soin total repair a la kératine, de l oreal toujours mais pas la meme gamme, qqn la teste ? merci

Re : Shampoing sans sls l'oreal "everpure/everseelk"

si tu cherches un shampooing sans sulfate pour entretenir un lissage brésilien, Dessange a sorti un shampooing crème sans sulfate. Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie sans sls mais j'ai demandé à une coiffeuse et elle m'a dit que c'était très bien pour le LB. Tu le trouve dans toutes les grandes surfaces

j'ai utilisé cette gamme shampooing + apres shampooing ils sont vraiment bien, equivalent a du pro et ca c tres rare!!!!
nourrit sans alourdir avec l'été et mon lissage bresilien franchement mes cheveux sont magnifiques!!!

cricritheo a dit:
si tu cherches un shampooing sans sulfate pour entretenir un lissage brésilien, Dessange a sorti un shampooing crème sans sulfate. Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie sans sls mais j'ai demandé à une coiffeuse et elle m'a dit que c'était très bien pour le LB. Tu le trouve dans toutes les grandes surfaces

Merci pour l info j irai voir alors .

aidan13 a dit:
j'ai utilisé cette gamme shampooing + apres shampooing ils sont vraiment bien, equivalent a du pro et ca c tres rare!!!!
nourrit sans alourdir avec l'été et mon lissage bresilien franchement mes cheveux sont magnifiques!!!
C la gamme l oreal ou dessange que tu a utilise? Si c l oreal tu a utilise lequel exactement ? Tu l a achete ou ? je sais pas ou le trouver . Merci

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.

C la gamme l oreal ou dessange que tu a utilise? Si c l oreal tu a utilise lequel exactement ? Tu l a achete ou ? je sais pas ou le trouver . Merci

coucou c la gamme de couleur orange l'oreal eversleek.
j'ai acheté la gamme chez monoprix

coucou c la gamme de couleur orange l'oreal eversleek.
j'ai acheté la gamme chez monoprix
Monoprix à Marseille ? Tu l'a payé combien ? sur le site internet Monoprix il est pas en vente, faut que j'aille voir au magasin Monoprix à Toulouse alors, j'espere en trouver!!! Merci

Monoprix à Marseille ? Tu l'a payé combien ? sur le site internet Monoprix il est pas en vente, faut que j'aille voir au magasin Monoprix à Toulouse alors, j'espere en trouver!!! Merci

c'est un peu cher presque 8 euros de chaque soit environ 16 euros shampooing+ soin demelant

Quand tu sais que c 4 € de chaque aux états unis ... C clair que c cher en France .... Ms il vaut le coup ou pas pour l entretien d' un lb ? Parce que au final si tu compare les shampoing bio c pas si moins cher et pas top et les shampoing special lb sont bien plus cher ....

Slt les filles, bon j ai fait un tour a monoprix, j ai trouve la gamme eversleek ( lissant) et everpure ( cheveux colore) , a la base je voulais le everstrong ( réparateur ) mais c pas grave g tente le everpure hydratant ( il y a aussi everpure volume). J ai aussi achete le dernier soin l oreal qui passe a la pub total repair 5 kératine ( non ce n'est pas de la kératine mais un composant soi disant similaire). Donc pour le shampoing, contrairement aux shampoing sans sls classique celui mousse super bien!!! Odeur agréable, il n y a pas cet effet cheveux emmele et reche au rinçage . Pour le soin total repair rien de particulier s applique facilement, démêle, classique quoi ... Résultat : bon c est une première utilisation donc il faut voir avec le temps, cependant je constate que mes cheveux sont bien moins terne que d' habitude et ils brillent, la couleur est du coup plus belle et mes cheveux ont l air en meilleure santé. Apres je ne sais pas si le résultat est du au shampoing ou au soin en tout cas l alliance des deux est pas mal. Quand j aurai fini le soin je tenterais shampoing et soin de la meme gamme ( everpure ou everstrong). Je reviendrais vous donner des nouvelles sur l effet a long terme . Si d'autre on aussi teste cette gamme on vous écoute!

Retour