Shampoing Sec SYOSS

Jenn2101

Membre récent
Hello Girls, Jenn a testé ...

Quel suspense, c'est dans le titre =T

LE SHAMPOING SEC DE SYOSS
Hahaaaaaa...

C'était ma premiere fois :9-blush: ^^
Et j'ai aimer :4-astonished::30-niceeyes:

Si si, C'est un super produit, je le recommande a toute les "Frangée" comme moi ^^

GRos kiss les fille

Si questions il y a... :46-heart:

0cc8c51395084c5bf71953f79570656b.jpg

:rosa1:Jenn

On a syoss en france mais je l'ai jamais vu en magasin, meme la ou je travaillais (j'avais le rayon beauter) j'avais les shampoing couleur, laques, apres sgampoing ect mais pas celui ci meme chez le fournisseur je l'avait pas :/

Re : Shampoing Sec SYOSS

On a syoss en france mais je l'ai jamais vu en magasin, meme la ou je travaillais (j'avais le rayon beauter) j'avais les shampoing couleur, laques, apres sgampoing ect mais pas celui ci meme chez le fournisseur je l'avait pas :/

C'est tout nouveau, je crois qu'il est rentré il n'y a même pas 15 jours dans les rayons...

Ah ben les avis m'intéresse alors pcq j'ai jamais teste de shmp secs et j en veux un la pcq ca me depannerais bien !! mais je veux pas me tromper non +

salut,
c'est intéressant comme shampoing, mais quel est sa texture stp?
est ce une poudre? dans ce cas là comment s'en débarrasser des cheveux?

Merci pour ta réponse

Coucou merci je ne savais pas que syoss faisait un shampoing sec! si je te trouve je le testerais surement! j'ai acheté un shampoing sec de la marque batiste qui est pas mal mais j'aime tester et changer lol
Lilia rose si ce shampoing sec est comme le mien oui c'est bien de la poudre qui est pulvérisées. il faut juste attendre un petit peu, masser du bout des doigts et passer un coup de brosse et tu est parti!
J'ai les cheveux plutôt sec alors je l'utilise qu'a la racine mais c'est pas mal pour rafraichir ses cheveux entre deux shampoing et pour les parfumer un peu.

voila comme STRASS33 a expliqué, ils disent de vapo a 20 cm comme de la laque, mais par petites pressions, effectivement c'est de la poudre qui se depose sur les cheveux, attendre un peut, moi je fais le tour de mon etage puis je reviens dans la SDB XD. Apres je frotte avec ma serviette, un coup de brosse, s il faut un petit coup de seche cheveux et le tour est joue

Desolee pour les fautes mais mon pc a foutu ;on clavier en QWERTY =O

Je suis parce que ça m'intéresse... Moi je fais au talc, mais j'aurais bien testé autre chose ;-))

Merci les filles pour vos réponses "STRASS33 et Jenn2101", ca me tente de le tester pour espacer les shampoings

Et en matière de shampoing sec on peut vraiment remplacer le shampoing? genre en sauter un sur 2 ou c'est pour tenir un jour de plus sans se laver les cheveux?

Retour