Shampoing secs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nash-95
  • Date de début Date de début

Nash-95

Membre Actif
Coucou les filles, dites moi l'une d'entre vous aurait-elle testé les shampoing secs? De sephora ou garnier..au d'autre que je ne connais pas?
Merciiii

coucou j'ai testé celui de garnier le shampoing sec au citron
Moi qui est les cheveux qui graisse au bout de 2 jours ba ouai sans plus quoi sa te fais gagner une journée et encore moi le soir c'est tout gras :-(

Salut !!
moi j'ai testé celui de la marque klorane au lait d'avoine je crois??!!!!
je gagne 1 ou 2 jrs maxi !! ça redonne un peu de volume aussi mais bon sans plus!!!
c'est bien quand tu voyages !!
ça peut aider mais c'est pas the produit miracle!!!:D

Mou j'ai tester l'ancien de sephora qui etait génial
Ensuite j'ai tester le baptiste odeur bof et résidu blanc
Après jai tester un sans vrai marque auchan qui fonctionne bien
Et la je teste le syoss saint algue en dépannage. Rien a redire
En sachant que j'ai pas les cheveux super gras et que je fais pas forcement toute ma TEte. Je privilégie les sans odeur parce j'ai une TEte réactive aux actifs de fruits. Donc le ultra doux je le testerai meme pas
Sinon en dépannage du talc et de la maïzena ça fonctionne également.

Merci beaucoup les filles, moi c'est surtout au niveau de ma frange et legerement a la racine, si je pouvais gagner une journee de plus, j'aurai bien tester celui de sephora mais je n'en trouve plus

Moi j ai testé le Klorane et le Furterer et je ne m'en passe plus ! J'espace mes shampoings de 5/6 jours maintenant alors qu'avant c'était 3 jours maxi .

Yna a dit:
C interressan !!! Nanime il ten reste?

Ouiii ma belle je l'utilise pas souvent et en general c juste sur le devant ou sa graisse au niveau de la frange !!!! Ça t'interesse ??? Tu veux tester??

nanime a dit:
Ouiii ma belle je l'utilise pas souvent et en general c juste sur le devant ou sa graisse au niveau de la frange !!!! Ça t'interesse ??? Tu veux tester??

Je veux que tu m en envoi stp ma cherie !! Sa pu?

Moi j en utilise souvent entre deux shampooings en plus suis blonde platine du coup ça ne se remarque pas du tout !! Je prends le belle vue en magasin 4 eur Max en belgique mais le l'orange avoine fonctionne mieux pharmacie un peu plus cher 10 eur ici

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j en utilise souvent entre deux shampooings en plus suis blonde platine du coup ça ne se remarque pas du tout !! Je prends le belle vue en magasin 4 eur Max en belgique mais le l'orange avoine fonctionne mieux pharmacie un peu plus cher 10 eur ici

Sent from my iPhone using Manucure

7e le klorane en pharmacie ici !!

Les filles vous pensez que ça ne risque rien le shampoing sec sur le LB? Le Klorane est en poudre donc pas de soucis je pense , mais merci la galère pour enlever les résidus de poudre sur mes cheveux foncés après ... Et pour le Furterer ? Qui lui est plutôt fait comme une laque ? Pas de soucis non plus ?

Retour