Shampoing SHINE BLONDE DE L'OREAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chloedu10
  • Date de début Date de début
C

Chloedu10

Guest
Coucou les filles j'aimerais vôtre avis sur le shampoing "SHINE BLONDE DE L'OREAL" ,C'est un produit violet , je l'ai acheté car je trouve ma couleur pas assez blond j'aimerais l'éclaisir suite a une coloration blonde que je trouve trop foncé.. je vous montre une photo.
Combien de temps pour avoir un bon résultat?
Merci pour vos futur commentaires...

Pièces jointes

• SDC13656.jpg
    SDC13656.jpg
    27.5 KB · Affichages: 4,173
  • loreal-loreal-serie-expert-shine-blonde-shampoo-250ml.gif
    loreal-loreal-serie-expert-shine-blonde-shampoo-250ml.gif
    10.8 KB · Affichages: 9,994
Re : Shampoing SHINE BLONDE DE L'OREAL

a super et tu pense que ma couleur va s'éclaircir????

chloé je comprend pas trop, j ai eu essayée de produit et je suis blonde blanc, peut etre une base de cheveux beaucoup plus clair que toi ? bisous ma chloé

moi j'étais blonde méchée (base châtain clair) et ce produit est top, j'avais quelque mèches légèrement "jaunes" et à chaque utilisation on avait l'impression que je sortais du coiffeur tellement je devenais de plus en plus blonde ! je l'utilisais une à deux fois par semaine en second shampooing que je laissais agir 2/3 minutes.

je vous dirais ca après quelque plusieurs shampoing , pour l'instant j'ai fais qu'un seul shamp

Pour ma part je n'ai pas trouver de resultat flgurant avec se shampoing

Le silver oui !!

Si tu veut etre plus clair c'est pas un shampong qui va te donner une autre couleur il va enlever des relfet et certe un tit eu eclaircir ton blond mais se ne sera pa non plus incroyable

Si tu veut tu peut faire une huile eclaircissant la oui tu ara une difference flagrante!

on le trouve ou le shampoing silver stp?

C'est une huile que l'on applique sur chevelure on laisse poser un tit peu de temps et sa eclaircit le cheveux!

Sinon le silver on le trouve dans tout les grossiste de coiffure

Alors on trouve que chez les grossiste

Beaucoup n'appelle pas sa de l'huile mais moi je l'appelle comme sa!

On appelle sa plutot un shampoing americain le nom et : Blondilane

A manipuler avec gants et surtout dans une pieces ouverte car sa sent trés trés fort!

Ah d'accord merci je vais attendre un peu car la je viens de me faire meches blondes et noires

Est-ce que le shampoing shine blonde ou silver marcherait sur des reflets roux ? j'ai décoloré mes cheveux mais mtnt jai quelques reflets...

Coucou les filles le post date de longtemps mais je voudrais savoir si le Blondilane marche sur brune avec balayage ?! si oui je peux me l'appliquer toute seule ou c'est préférable de demander à ma coiffeuse ?

Slt les filles g l habitude de faire des couleur blond foncé cendre et avant hier je me suis trompé dans la couleur je suis ressortie brune enfin châtain pour me le rattraper la coiffeuse ma fait 2 shampoing Américain puis une couleur blond cendre, je sais pas si c la même chose dont vous parlez ( pr l huile éclaircissante ) mais fait attention car si c est ça le shampoing éclaircit bcp, de châtain je suis passée à rousse clair / blond vénitien je ne serai jamais sortie comme ça sans avoir fait la couleur juste après !!!!!

Retour