Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blair.b a dit:Feelenique je connaît merci
J'y avait justement commander le shampoing mais reçu couler donc il me l'avait renvoyer et jamais reçu donc rembourser.du coup je cherche autre chose ailleurs car besoin urgent
Merci
Blair.b a dit:Feelenique je connaît merci
J'y avait justement commander le shampoing mais reçu couler donc il me l'avait renvoyer et jamais reçu donc rembourser.du coup je cherche autre chose ailleurs car besoin urgent
Merci
Sdq_ a dit:Non c'est moins agressif mais si tu peux éviter les deux c'est mieux, sinon, l'Als est préférable au sls
Tu parles bien de la gamme everliss ?Il faut regarder derriere le shampoing. Parfois ça tiens a peu de chose. Il est dit "sans sodium lauryl sulfate" mais en fait il y a un autre composé similaire et dans ce cas c'est le "Disodium laureth sulfosuccinate" qui est apparemment un equivalent du SLS
Blair.b a dit:Ok donc vous me conseillerez de commander lequel et sur quel site sans sls et als
Pas trop cher svp genre pas 20euros le shampoing
Dites en lissage brésilien le arabian est il bien ?
Miss Staifia a dit:Il faut regarder derriere le shampoing. Parfois ça tiens a peu de chose. Il est dit "sans sodium lauryl sulfate" mais en fait il y a un autre composé similaire et dans ce cas c'est le "Disodium laureth sulfosuccinate" qui est apparemment un equivalent du SLS
Mababy0331 a dit:Moi j'ai utilisé le ptit dop bio à l'huile d'olive, conseiller sur ce site!
Il ne contient pas de SLS mais de l'ALS et hier j'ai trouvé le pantène proV color and lisse qui contient aussi de l' ALS