Lissage Brésilien Shampoing sls

Blair.b

Membre récent
Bonjour
Je vient de faire un lissage brésilien que me conseillerez vous comme shampoing sans sls prendre svp et où l'acheter
Merci d'avance

Feelenique je connaît merci
J'y avait justement commander le shampoing mais reçu couler donc il me l'avait renvoyer et jamais reçu donc rembourser.du coup je cherche autre chose ailleurs car besoin urgent
Merci

Blair.b a dit:
Feelenique je connaît merci
J'y avait justement commander le shampoing mais reçu couler donc il me l'avait renvoyer et jamais reçu donc rembourser.du coup je cherche autre chose ailleurs car besoin urgent
Merci

Va en boutique bio ta le choix la bas moi j avais pris un de la marque douce nature mes cheveux etait tres doux et brillant

Moi j'ai utilisé le ptit dop bio à l'huile d'olive, conseiller sur ce site!
Il ne contient pas de SLS mais de l'ALS et hier j'ai trouvé le pantène proV color and lisse qui contient aussi de l' ALS

Non c'est moins agressif mais si tu peux éviter les deux c'est mieux, sinon, l'Als est préférable au sls

Sdq_ a dit:
Non c'est moins agressif mais si tu peux éviter les deux c'est mieux, sinon, l'Als est préférable au sls

Oui voila c'est ce qu'on m'avait dit lors de mon 1er lissage!
Je trouvais pas de shampoing sans sls ou als en grande surface, j'ai donc acheté le ptit dop bio huile d'olive avec ALS qui est super et ne m'a pas altérer mon lissage

Il faut regarder derriere le shampoing. Parfois ça tiens a peu de chose. Il est dit "sans sodium lauryl sulfate" mais en fait il y a un autre composé similaire et dans ce cas c'est le "Disodium laureth sulfosuccinate" qui est apparemment un equivalent du SLS

Ok donc vous me conseillerez de commander lequel et sur quel site sans sls et als
Pas trop cher svp genre pas 20euros le shampoing

Dites en lissage brésilien le arabian est il bien ?

Tu peux faire un tour sur le site iherb.com, ce sont des produits bio ils ont des gammes de shampooing sans sls als et les prix sont trés abordables, et je crois que les frais de ports sont gratuits ou d'un cout trés faible, pour ta 1ere commande je crois qu'il y a un code réduction; pour ce qui est des shampooings j'y ai commandé la gamme nature's gate au jojoba et au tea tree, shampooing et aprés shampooing que j'utilise en alternanceils sont supers et n'ont pas fait bougé mon lb. Ils sont sans sulfates sans silicones, j'ai vérifié la composition que des composants naturels en plus non testés sur les animaux, depuis que j'utilise cette gamme mes cheveux sont vraiments plus beaux et on gagné en masse et pour un prix trés bas 4 à 6 dollars le shampooing ou l'aprés shampooing de 500ml tu en as pour des mois, honnêtement n'hésites pas je te recommande cette gamme!!!

Blair.b a dit:
Ok donc vous me conseillerez de commander lequel et sur quel site sans sls et als
Pas trop cher svp genre pas 20euros le shampoing

Dites en lissage brésilien le arabian est il bien ?

Oui il parait que le lissage arabian est très bien, tu as un post sur lui dans lissage avec des photos!
Sur le site de lissage de cheveux tu as aussi des shampoings pas très cher et souvent en promo!

Miss Staifia a dit:
Il faut regarder derriere le shampoing. Parfois ça tiens a peu de chose. Il est dit "sans sodium lauryl sulfate" mais en fait il y a un autre composé similaire et dans ce cas c'est le "Disodium laureth sulfosuccinate" qui est apparemment un equivalent du SLS

Ok merci c'est bon a savoir

Mababy0331 a dit:
Moi j'ai utilisé le ptit dop bio à l'huile d'olive, conseiller sur ce site!
Il ne contient pas de SLS mais de l'ALS et hier j'ai trouvé le pantène proV color and lisse qui contient aussi de l' ALS

coucou, Tu L as trouvé en grandes surfaces le petit dop

Retour