shampooing américain

harm0ny

Confirmée
Bonjour les filles j'ai chercher un peu sur le fofo des renseignements sur les shampooing américain et je n'ai rien trouver, j'ai les racines de mes mèches qui ont énormément pousser et étant malade (maudite intoxication alimentaire) je ne peux plus me voir avec cette tête et ses racines d'au moins 7cm (oui oui je me suis bien laisser aller lol:22-whistling:) et j'ai pas la force de me faire les meches. Donc j'aimerait connaitre les produits a utiliser pour celui ci.

Re : shampooing américain

j'adore comme j'ai intoxication alimentaire je veux refaire mes cheveux... pour avoir 7 cm de racine ca doit faire un bail que tu en as...et subitement ... j'suis pliée lol

non c que justement comme j'ai mal au bide je peux enfin prendre le temps de faire mes cheveux mais c'est pas grave merci pour l'aide je vais me faire mes meches ca iras plus vite ;)

non c que justement comme j'ai mal au bide je peux enfin prendre le temps de faire mes cheveux mais c'est pas grave merci pour l'aide je vais me faire mes meches ca iras plus vite ;)
je ne sias,pas t'aider je n'y connais rien en coiffure lol

je peux pas t'aider non plus, je ne sais meme pas ce qu'est un shampooing américain..lol

Coucou !
Je ne suis pas sure que tu puisse le faire toi même !
En fait le shampoing américain consiste à éclaircir tes racines, et en même temps il éclaircit davantage tes mèches, comme çà pas besoin de refaire les racines ça donne un bel effet !Mais c'est dans les salons que tu peux le faire uniquement je pense !
Mais attend l'avis des pros parce que je ne te fais part que de ce qu'il me semble !!
Bises
:augie:

a priori ce serait pour éclaircir la base ou les racines, mais bon le salon ou je bosser la patronne ne voulait pas s'en servir donc aucune idée de comment on le fait, je me rapelle que ma prof nous en avait rapidement parler mais pas plus de souvenir. Pas grave merci quand même je vais me faire mes mèches sans rien changer a d'habitude.

une dose de shamp
une d oxydant 20
une dose d huille
ca casse la base naturelle quand on a la flemme de faire ses meches c est ideal pour l avoir testé
surveiller le temps de pose en fonction du resultat voulu

je l'ai fait avant et c'est encore plus beau avec les repousses je trouve, mais bon faut pas etre brune mdr!!!!

ca me donnais la couleur miel de mes cheveux quand j'étais bébé!

fff plein de jalouses qui voulaient parell mais qui étaient decus du résultat pensais que je mentais sur ce que je fesais a mes cheveux. grrrrr

mais trops d'entretient j'ai arreté
je te deconseille de le faire seul!!
sinon j'aime bien la tirer quelques meches avec solaris entres deux retouche racines...
trops beau l été.....

Bah au final j'ai fait comme d'habitude, plutot que de me lancer dans quelques chose d'aproximatif, j'ai attendu d'être un peu plus en forme (et aussi d'être coincé à la maison par la neige lol) et je me suis fait mes mèches, d'ailleurs un peu trop lancé j'ai fait beaucoup de mèche très fine et je suis bien blonde
:Dancing_biggrin::jump1::Dancing_wub:
Tant mieu ca me manquer :D

quoi la difference avec une deco? plus doux?

oui beaucoup plus mais tout depand de combien de tons tu veux eclaircir ? car au dépard c esyt juste pour casser ta base naturelle d un ou deux voir trois tons et le resultat est aussi en fonction de ta base naturelle

interessante, je suis blonde de depart mais avec des meches bien plus clear que je refait deux fois pr anneé, alors je parlerai a mon coiffeur. Mais..la repousse va etre comme si je le teint? Alors dans ses cas c'est non pour moi vu que je suis incapable de aller chez le coiffure plus que de trois fois pr anné. Le temps passe trop vite pour moi

toute facon on y reviens toujours au blond ; n est ce pas ??

tu m'etonnes, j'ai voulu me refaire dans les tons chocolat , il ya 6 ans, je suis restée avec cette couleur 3 jours car j'étais en week end en angleterre, donc pas ma coiffeuse sous la main, mais j'étais à peine rentrée que je suis redevenue blonde, et maintenant je le reste, meme si mes cheveux ne sont pas aussi beaux que dans leur couleur naturelle

:dsmile:JE CHERCHAIS DES PRODUITS AMERICAINS AYANT DES CHEVEUX CREPUS EN FOUINNANTS JE SUIS TOMBES SUR CE SITE
LEMUELECONOLIE.COM J 'ESPERE QUE CA VA T'AIDER

Retour