Shampooing Antipelliculaire - Palmolive Naturals de Palmolive

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion domoina
  • Date de début Date de début

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Antipelliculaire - Palmolive Naturals de Palmolive - Shampooing Antipelliculaire - Palmolive Naturals de Palmolive

Le Shampooing Antipelliculaire - Palmolive Naturals de Palmolive est un shampoing qui est fait pour tous les types de cheveux. Il est disponible en format de 400 ml et avec un prix qui n’est sûrement pas le plus cher du marché.
Afficher la pièce jointe 673442
Le Shampooing Antipelliculaire - Palmolive Naturals de Palmolive est un shampoing qui permet un usage fréquent grâce à sa formule très douce qui n’agressera en aucun cas vos cheveux. Il est aussi un soin qui supprimera vos pellicules et il...

Lire la suite du test/avis...

Bonjour tout le monde !

Personnellement je n'ai pas de pellicules donc ce shampooing n'est pas à moi mais à ma mère qui elle à des pellicules sèches qui peuvent provoquer quelques démangeaisons.

Elle a testé plusieurs marques de shampooings antipelliculaires dont celle ci.

C'est un gros bidon de 350ml donc il dure vraiment plus longtemps qu'un autre shampooing.

DSCF2326b.JPG

DSCF2327b.JPG

Il n'est pas super efficace malgré les lavages successifs avec ce shampooing ma mère n'a pas vu d'amélioration notable grâce à lui.

L'odeur est plutôt fraîche mais assez spéciale. La consistance est fluide et basique. Ce shampooing est formulé avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle puisqu'il contient de la menthe sauvage et des orties blanches qui doivent purifier et éliminer les pellicules.

Il lave les cheveux comme n'importe quel shampooing mais il n'aide pas à éliminer les pellicules donc je ne recommande pas !

Retour