Shampooing cheveux gras

Oui j'utilisais aussi du talc avant de passer aux shampoings secs ^^
Étant blonde ça va, mais ça fait les cheveux ternes et une texture bizarre..
Enfin bref, avant je me lavais les cheveux tous les jours, et depuis, je peux même les laver au bout de 3 jours, c'était un miracle pour moi ^^
Parce que comme toi le lendemain de shampoing ils redevenaient gras..

Ben disaons que le bain divalent avaitn super bien réussi à réguler si j'avais pas eu l'épisode vacances ! Je vais tester l'argile ca me tente bien ! Et entre shampooing un sec !

T'as des poudres japonaises aussi qui sont ultra efficaces pour le sébum, il y a des témoignages de filles qui se lavent les cheveux toutes les 2 semaines grâce à ça (cheveux européen qui avant se les lavaient tous les 2-3jours) ^^
C'est la shikakai la plus connue je crois

J'aime aussi les poudres indiennes. Et pour moi le shikakai agis sur les pellicules, la pousse et la brillance des cheveux.
De plus c'est une poudre volatile qui est assez irritante pour les bronches donc mettre un masque sur la bouche quand on l'utilise et pas devant bb et enfants

Pour ton pb de cheveux gras c'est pas la plus indiquée je trouve

Dernière édition:
J'aime aussi les poudres indiennes. Et pour moi le shikakai agis sur les pellicules, la pousse et la brillance des cheveux.
De plus c'est une poudre volatile qui est assez irritante pour les bronches donc mettre un masque sur la bouche quand on l'utilise et pas devant bb et enfants

Pour ton pb de cheveux gras c'est pas la plus indiquée je trouve
Le mieux serait donc l'arigel alors ? C'est ce qui m'attire le plus !

Oui c'est le mieux a mon avis. En plus ça coûte pas très cher
Au pire si tu n'obtiens pas le résultat souhaité tu peux tenter le ghassoul comme yadefa te l'a conseillée.

Après les poudres indiennes ont pleins de vertues. Je ne les connais pas toute mais si tu tente prends bien les poudres et pas les huiles toute prête (car elles contiennent de la parafine alors que les poudres sont naturelles) et voit celle qui correspond a ton soucis

Retour