Shampooing SLS

mellalia

Nouveau Membre
Aujourd'hui,je me suis lavée les cheveux avec le shampooing Nodé
de Bioderma ,résultat :cheveux rêches :( à la pharmacie on m'a dit qu'il était sans SLS ???? Pouvez-vous me renseigner? Merci de votre aide.

Re : Shampooing SLS

Aujourd'hui,je me suis lavée les cheveux avec le shampooing Nodé
de Bioderma ,résultat :cheveux rêches :( à la pharmacie on m'a dit qu'il était sans SLS ???? Pouvez-vous me renseigner? Merci de votre aide.

Oui certains shampoings bio en pharmacie sans SLS n'ont pas d'agent hydratant suffisant et donnent une sensation de cheveux secs.
Dirige toi plutôt vers d'autres marques sans sls à base de kératine mais fini d'abord ton shampoing Bioderma avant et utilise un soin a la kératine en complément sous forme de masque ou d'après shampoings.

Souvent au départ les shamp bio ou sans sls font les cheveux rêches, il faut s'habituer, si c'est pour conserver un lb que tu as acheté ca, tu peux mettre un soin par la suite

Merci de vos réponses j'ai le phytokeratine
Il est génial! je voulais juste alterner mais franchement déçue du Bioderma .

Au passage, si vous pourriez en profiter les filles pour nous dire quel est votre shampoing et éventuellement le prix?
Moi c'était Bioderma Nodé aussi + apres shamp Elseve liss intense, mais le bioderma 8€ les deux, pas cher mais c'est vrai que ca rend les cheveux reches et secs ! J'ai enfin fini mes 2 bouteilles !

Moi aussi j'avais essayé le Bioderma Nodé, bah j'ai pas du tout aimé :S Je l'ai même pas fini :/

j'alterne entre plusieurs bouteilles :

- klorane
- TCQ hydrakeratin (un truc du genre), j'utilise aussi le masque mais uniquement sur les longueurs et c'est le top du top !

bientôt les produits de dreena (en cours de livraison surement)

Melvita Capiforce, je le trouve bien et doux pour les cheveux mais mon cuir chevelu sensible a du mal.
Je vais surement tenter les shampoings de la marque Santé
Et j´ai vu une nouvelle marque à la carotte sans SLS que je testerais bien "Yes to Carrots"
En masque j´ai le Capiforce que j´ai pas testé et le masque au cacao de Timoé que je garde pour plus tard.
J´utilise en ce moment le Swiss-O-Par à l´huile d´argan, pas de silicone

Pour ma part, je me sert chez moi et utilise en entretien pour mon lissage brésilien H ZONE a la kératine active sans sls et H ZONE hydraker à la kératine active en crème après le shampoing qui ce rince.
J'ai arrêter de faire le masque H ZONE à la kératine active, qui lui était lourd pour mes cheveux et les graissait trop vite, il est plus conseillé aux cheveux épais, donc H ZONE hydraker me convient et rends le cheveux soyeux et souple.

bonsoir
peux tu nous dire inessous ça ressemble a quoi tn shampoing ultra doux sans paraben sans sodium merci

Oui ou juste c'est quel parfum :) moi j'ai celui à l'avocat et beurre de karité mais pas sure qu'il soit sans tout ca

Voici les filles

Pièces jointes

• image-1591897649.jpg
    image-1591897649.jpg
    25.7 KB · Affichages: 328
Retour