Shampooing SLS

boubougirl a dit:
Moi je prend le L'oreal sans sulfate, sans silicone.

Moi aussi je le prend, mais c est le everpure de l oreal que j ai, c est la gamme pour les cheveux colorés , c est aussi sans sls (uniquement chez monoprix aussi !!!) Mon shampoing c est everpure hydratant et le soin après shampoing le everpure volume. J y ai rajouté de la kératine liquide.
Le tien c est eversleek c est ça ? C est celui pour lisser hein ? Tes cheveux sont de quelle nature ? Comme les mien sont déjà très raide grâce au lb j ai voulu qqch pour entretenir leur santé :)
En tout cas sur moi cette gamme me rend les cheveux très brillant et tout doux, donc pour le moment il me convient, j adore aussi l odeur mais bon ça après cela dépend des personnes , j ai envie d essayer le senscience aussi on en dit tellement de bien que cela m intrigue ...

Re : Shampooing SLS

je viens de regarder sur le site garnier, le shampoing ultra doux à l'amande et au lotus est sans paraben, sans colorant et sans silicone mais pas indiqué être sans sls...

je viens de regarder y a du sodium mais je le trouve super pour le moment et puis mon lissage est fort donc il peux supporter, il en faut également à petite dose.

je viens de regarder y a du sodium mais je le trouve super pour le moment et puis mon lissage est fort donc il peux supporter, il en faut également à petite dose.
ok merci. donc tu confirme qu'il n'est pas sans sls.

et pour la colo à domicile, connais tu une marque sans sls?

inessouu a dit:

Tu rajoute de la kératine liquide à ton shampoing ?

Coucou toute le monde
Je viens de tout lire est je my perd
^^

Moi j'ai les cheveux colorée est très sec je fait des masque a chaque shampooing sinon impossible de le démêler

Quel shampoing le conseillé vous pour les réparer ??
Où trouver de la kératine pour le rajouter a mes soins est shampoing ??
qu'est ce que du sls

Merci beaucoup

Oui, c'est bien eversleek que je prend, moi j'aime beaucoup.
J'apprecie sa texture et son odeur et juste un petit peu suffit largement.
J'ai les cheveux plutôt lisse grâce au LB, je ne pense pas que le shampooing est un réelle effet lissant ou au pire vraiment minime! C'est surement un argument commercial

IMG_1137.jpg

Moi aussi je le prend, mais c est le everpure de l oreal que j ai, c est la gamme pour les cheveux colorés , c est aussi sans sls (uniquement chez monoprix aussi !!!) Mon shampoing c est everpure hydratant et le soin après shampoing le everpure volume. J y ai rajouté de la kératine liquide.
Le tien c est eversleek c est ça ? C est celui pour lisser hein ? Tes cheveux sont de quelle nature ? Comme les mien sont déjà très raide grâce au lb j ai voulu qqch pour entretenir leur santé :)
En tout cas sur moi cette gamme me rend les cheveux très brillant et tout doux, donc pour le moment il me convient, j adore aussi l odeur mais bon ça après cela dépend des personnes , j ai envie d essayer le senscience aussi on en dit tellement de bien que cela m intrigue ...

je vous conseil le phytokératine, il est super doux mais coûte cher!
du coup pour le ultra doux vu qu il a du sls je vais pas l acheter, j ai le jacque dessange sans sls ça passe mais rien avoir avec le phytokératine en plus il vaux 7 euros ça reste cher, pour 3 euros de plus j ai le phyto

Je confirme ce que dit sonia, la gamme senscience c'est le top du top et pas si cher que ça ...les 300 ml à 13 euros et un petit peu de produit suffit pas comme la plupart des shampoing sans sls qui ne moussent pas bcp et du coup en en met une tonne!

Je confirme ce que dit sonia, la gamme senscience c'est le top du top et pas si cher que ça ...les 300 ml à 13 euros et un petit peu de produit suffit pas comme la plupart des shampoing sans sls qui ne moussent pas bcp et du coup en en met une tonne!

13euros ? Où ça ? Moi je l'ai vu a 20euros sur internet. Tu l'achète où ? ça m'interesse du coup !!!

tu les achètes sur quel site

Oui, c'est bien eversleek que je prend, moi j'aime beaucoup.
J'apprecie sa texture et son odeur et juste un petit peu suffit largement.
J'ai les cheveux plutôt lisse grâce au LB, je ne pense pas que le shampooing est un réelle effet lissant ou au pire vraiment minime! C'est surement un argument commercial

Afficher la pièce jointe 432737

Waouw les cheuveux !!! ils sont magnifique !!!!!! en plus tu a de la chance tu a de la masse !!!! les miens sont tout fin j'ai 3 cheveux qui se battent en duel !!!! lol

J'ai aussi remarqué pour le shampoing qu'une toute petite quantité suffit , en plus il mousse ça ma fait bizarre au début car j'était habituée au shampoing bio avec zéro mousse !!! lol Il tient assez longtemps c'est bien.

Ben en shamp et conditioner le top c'est le smooth ensuite tout les 3 mois je fais le Cpr pour leur donner un coup de punch, ces trois produits suffisent largement, moi suis pas trop sérum et produit coiffants

Ben en shamp et conditioner le top c'est le smooth ensuite tout les 3 mois je fais le Cpr pour leur donner un coup de punch, ces trois produits suffisent largement, moi suis pas trop sérum et produit coiffants
Ok nikel merci !!!! je pense que je vais prendre le shampoing + CPR + Sérum. Le sérum je peux pas m'en passer !!!!

c'est quoi la différence entre le silk moisture et le smooth ? toute la gamme de shampoings est sans SLS ? sur le site c'est ecrit en anglais, toute la gamme scencience permet d entretenir le lissage b ? Y a de la kératin dedans ? J'aurai bien tenté celui pour le volume ....

Le Cpr c'est une sorte de régime dukan pour les cheveux mdrrr, au fait c'est comme une cure de protéines, il se fait en deux étapes mais pas plus d'une fois tout les deux ou trois mois
À chaque fois que j'en fais on me dit que mes cheveux ont "l'air en très bonne santé"

Retour