Shampooing SLS

Blair.b a dit:
Sonia tu a fait lequel de lissage ?
Tu la fait seule?
Ta des photos avant après?

Je le fais toute seule tous les 4 mois environ depuis l année dernière . J utilise Rio keratin raisin ( maintenant interdit par l affssaps)

J'avais ouvert un post l année dernière ou j ai mis les photo, de mon tel je ne peux pas te mettre le lien, si tu peux essai de le chercher sur le forum.

Merci je suis aller voir le post
Tu a de beau cheveux long j'en suis jalouse lol
En lisant ton post j'ai vu que l'on parler de mèche après le lissage bresilien et que la personne avait fait une connerie je demande car moi je compte faire mon lissage (pour la 1er fois ) demain soir ou dimanche apm et le 14 décembre j'ai ma coiffeuse qui vient me refaire mes mèche blonde (à la base je suis châtain) donc je peut les faire quand même ou faut pas
c'est une photo de mes cheveux mouiller

Pièces jointes

• image-4197525586.png
    image-4197525586.png
    144.7 KB · Affichages: 93
Regarder pas les bouts sont abîmer et y'a pas de coupe car après l'erreur d'une coiffeuse je me suis retrouver coupe à la garçonne et depuis un an désespérément je laisse pousser mes cheveux

Merci saliha pour le lien c plus pratique du coup ! :)

En ce qui me concerne je fait toujours mes couleurs juste avant le lb, g jamais fait à 15 jours après le lissage donc je sais pas. les filles conseille toujours de faire la couleur avant. Moi aussi je te conseillerai d attendre de faire tes mèche et après tu fais le lb . Si vraiment tu peux pas attendre fait ton lb et après avoir fait les mèche rajoute de la kératine liquide dans ton shampoing et soin pour combler la perte de kératine éventuelle .
Bon et puis franchement moi quand je fais ma couleur 2 mois après le lb je ne vois pas trop la différence, le lb ne part pas pour autant mais c est aussi peut être parce que je chouchoute énormément mes cheveux !!!!

inessouu a dit:
et bien bizarrement je l'adopte moi le ultra doux de garnier j'en ai fait un stock de 6 bouteilles que pour moi, je rajouterai la kératine et protéine de soie

Pareil je l ai tester et il est pas mal. Je prefere quand meme le dop :)

Jprend aussi celui là mais il assèche quand meme jtrouve. J'ai acheté la nouvelle gamme de l'oréal sans sulfate ever force jsais pas quoi, à voir

En grande surface on voit la pub en ce moment, la gamme un peu 'pro' de l'oréal, celui que j'ai est vert et recopie totalement le packaging de kerastase. Par contre je sais pas si il y a des composants quand meme déconseillés pour le lb, je sais qu'il y a pas de sulfates mais bon à regarder quand meme.

kaliana a dit:
ah ok merci yna :), sinon il ne t'assèche pas les cheveux? moi quand j'utilise du bio c'est la cata!!

Ba en fait j utilise le masque inner restaur apres donc je c pas si il asseche. Par il me demele direct les cheveux !! Jms un sh de grande surface m a demeler les cheveux!

t'as l'air d'etre satisfaite par ce shampooing, j'ai bientot plus de shampooing sans sls et j'ai bien envie de le tester! donc yna si je prends un soin keratine derrière ca passe? vu que moi mes cheveux sèche quand j'utilise du bio!

Retour