Share your April experiences as an auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

je voulais mettre une annonce dans le journal local mais beaucoup trop cher
pour une seule parution ils me demandent presque 200 euros :new_shocked:
pour un tout petit truc perdu au milieu de toutes les annonces lol.....
j'ai pas de voiture donc on oubli l'autocollant
mais bon je suis pas super super bien située, c'est un cul de sac la rue ou je suis
donc forcément pas de passage mais bon le graphiste m'a fait un autocollant pour mettre sur le vitrine du centre ou je suis ca le fera peut être plus
enfin moi je suis comme toi je me laisse encore 1 an
et si je vois que j'arrive pas tourner ben je reprend mon métier de base vendeuse en parfumerie....

oui ca coute cher mais on dit qu il faut un an a avoir sa clientele reguliere je pense qu il ne faut pas baisser les bras et laisser aller le temps ca viendra allez courage bisous

oui tout à fait il faut compter bien 1 an pour se rendre compte
bisous et bonne continuation à toi :dwink:

toi aussi et hesite pas quand tu veux parler je suis toujours la biz

t'es choue merci:kiss1:
si j'ai un ptit coup de blues je viens te chercher hihihihi

oui pas de souci moi aussi j en ai des coups de blues et souvent gros bisous et au plaisir de te revoir sur le fofo

tu as baissé tes tarifs aussi Fanny, tu fais 30€ la pose?

bon chez nous en Suisse c'est un luxe de pouvoir se payer une pose
il faut compter environ 80 euros pour une pose complète
je pense que je vais aussi faire des offres mais je sais pas trop quoi comme offre
vous faites des trucs particuliers pour fidéliser mis à part les cartes de fidélité

coucou les filles
ben moi encor un coup de fil mais pas de prise de rdv rien qu' un renseignement

je suis partie me promener pour décharger la tension lol
resultat fait mes courses avec surplus mais ce soir je vais me regalé avec mon carpaccio et saumon fumée lol

oui je fais mes poses a 30 euros je suis bien obligée a 50 euros y aura personne j ai jamais baissée mes prix depuis le debut j etais toujours a 30 euros meme l institut a coté de chez moi les fait a 38 euros c est mon choix d etre a ce prix la

oui je fais mes poses a 30 euros je suis bien obligée a 50 euros y aura personne j ai jamais baissée mes prix depuis le debut j etais toujours a 30 euros meme l institut a coté de chez moi les fait a 38 euros c est mon choix d etre a ce prix la
ok, c'est vrai qu'à 49€ je n'ai aucun appel!

faut faire une promotion pour chaque nouvelle cliente qui fait une pose d'ongles le remplissage sera offert moi j'ai fait ca et ca ma rapporté bcp de monde
juste une idée

faut faire une promotion pour chaque nouvelle cliente qui fait une pose d'ongles le remplissage sera offert moi j'ai fait ca et ca ma rapporté bcp de monde
juste une idée
:18-tired: offert non je fais pas lol a la limite je peu faire le premier remplissage a 50% :32-ironic:

ok, c'est vrai qu'à 49€ je n'ai aucun appel!
:4-astonished::4-astonished: donc imaginer moi avec mes tarifs :42-baby:

alors stella ta eu des nouveaux appels, moi ce matin j ai fait une pose encore un rempli cet aprem et une pose ce soir, et demain matin une pose la semaine prochaine ca c est bien remplis bisous

moi cette semaine rien du tout et la semaine prochaine j'ai une pose mains et pieds pour un mariage oriental et 1 remplissage puis stop

coucou les filles moi cette semaine j'ai eu 8 pose complete et la semaine prochaine 5 remplissage et 2 pose !!!
pour l'arrivée du printemps j'offre la déco pendant 2 semaines et sa atire les clientes bisous

wow super stéphanie
ça fait longtemps tu est a ton compte?

Retour