Sharon institut VS extension KIM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syana
  • Date de début Date de début

Syana

Membre récent
bonjour les filles,
voila je vais bientot me refaire une pose d'extension mais j'hesite entre deux:
j'ai l'habitude de me faire poser mes extension chez sharon institut pour celle qui connaissent ( c'est a sarcelle dans le 95 au flanades) les point de keratine son "plat" et la marque des extension son des socap
J'hesite a commander des meches chez kim pour ma futur pose vu ke j'ai lu que ses meches la keratine est dur a retirer

Pour eclle qui connaissent celle de kim et celle de sharon institut que me conseiller vous?

Re : Sharon institut VS extension KIM

coucou

moi j'utilise celles de kim, pour le point de keratine il faut le couper de 3/4 avant la pose, le point est donc plus petit et plus facil a enlever

pour la depose il faut prendre son temps et bien imbiber et ecraser la keratine si ca ne s'en va pas il faut repeter l'action, moi j'utilisais le balmain mais je le trouve pas top surtout pour le prix des 3 petits flacons ! dorenavant j'utilise de l'alcool a 70 ou de l'acetone, avec un petit pinceau tu le trempe bien et ca devrait aller

ok merci du conseil,
mais tu dit couper les point de keratine au 3/4 c bcp je trouve, l'espérance de vie sur les cheveux doi pa etre longue, elles doivent glisser facilement non?

.JE CONNAI BIEN SHARON JAI FAIT BEAUCOUP DE DEPOSE DE CLIENTES QUI VENEZ DE LABA.
Pour ma part c'est imconparable les meches de kim sont juste sublime, le depose est certe complikez mais c'est pas non plus la cata.

perso jprefere avoir une depose complikez mais avec une belle qualite qui tiens dans le temp que des meches qui glisse toute seule au bout d1 mois.

OUI, je suis d'accord sur le fait d'avoir de sublime cheveux avec de belle meches comme celle de kim, mais si au final lors de la dépoz mes cheveux se casse ou son tres fortement abimé j'opterai pour des meche d'une assez bonne qualité mais dont la dépoz n'est pas tro difficile , pck jme voi pas pdt 4-5mois avec de bo cheveux et que lors de la dépoz mes propre cheveu soi pa bo tout cassé
tu voi ce que je veu dire?

ah oui biensur mais je voit pas pourquoi il seraient abimé si celle qui te fait la depose fait attention. =)
apres tu a d'autres fournisseur qui on une tres bonne qualite aussi EXTENSIONNATURELLE samiflo ou instinctiff

oui les meches de kim malgrès que l'on coupe les 3/4 tiennent super bien et ont une durée de vie très bien, elles sont vraiment top et si la depose est bien faite tes cheveux ne seront pas abimés !

je connais les meches de kim est je confirme que c'est d'excellentes meches si je prend des extension sur le net c sur ke se sera celle de kim
mais je voulais juste me reconforter par rapport aux poin de keratine, je li tellement de choz sur le fofo par rappor a la depoz que sa me fai un peu peur.
Toi soso extension tu di avoir deja fait la dépose de meche du salon sharon , la depoz te semble plus simple avec celle ci ou celle de kim?

il vaut mieux mettre un peu plus de temps pour la depose et avoir une belle pose de bonne qualité

enfin ce n'est que mon point de vu, je travaille avec celles de kim et j'en suis très contente et je fais les deposes pas que les poses

Coucou,
Je suis coiffeuse depuis des années et franchement après avoir tester des dizaines de marques de extensions je te promet que celle de Kimm sont hors Courses c est le top du top !
La qualité et franchement superbe, j'ai jamais eu un seul soucis avec ses mèches je travaille avec ses mèches et que du positif !!!!
Tu n'as rien a perdre essaye les et tu nous remercieras après !!!
Ps . je fais des décages tout les mois sur mes extensions et je les porte depuis janvier ...verdict toujours la et superbe ! personne n'y crois

oui mais je voulais bien souligner ca qualité !
Pour la kératine c est vraie qu'elle est super difficile a enlever due sa qualité sur la tenue :-(((
C est galère et pour être honnête avec toi il ma fallut 8h il y a qqls mois pour une dépose !!!

il faut vraiment les raccourcir d 'un bon 3/4 au ciseaux sa ce coupe asse facilement !
Tu auras beaucoup plus facile pour la dépose !

Retour