Shellac A Vendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odine
  • Date de début Date de début

odine

NAIL'S VICTIM
Bonjour à tous et à toutes,

qui serait intérressé par l'achat de shellac, etant donné l incapacité en france à nous fournir ce produit et mon desepoir de l'utiliser ,je me suis renseignée et j en ai enfin trouvé à l'etranger.Le fournisseur m'a repondu et je compte y aller la semaine prochaine.Je peux commander en gros si des personnes sont intérressée.

Ps : j attend quand même la reponse finale de delais car forcement comme c'est à l'etranger il y a la barrière des langues et il faut bien se comprendre meme avec nos superbes traductions en ligne ;o)

Bonne soirée a tous.
NAIL'S VICTIM

Re : Shellac A Vendre

désolé les filles mais c'est quoi des shellac ??
SHELLAC C EST UN VERNIS QUI DURE 2 SEMAINES SUR ONGLE NATUREL SANS AVOIR BESOIN DE DEPOLIR LES ONGLES.IL EST JUSTE NECESSAIRE DE BIEN PREPARER L ONGLE D APPLIQUER LA BASE(catalysation sous uv) PUIS 2 COUCHES DE VERNIS ( 2xUV) PUIS LE TOP COAT (UV).
C'est un produit génial complétement different des soak off.

C'est donc un vernis qui se catalise si j'ai bien compris ?

22,50 ht LE FALCON DE SHELLAC

bonsoir,

j'ai trouver des shellac a 19,65£ (22,60€) sur tailormadenails.co.uk
ils livrent en France en 1 semaine
il y a toutes les couleurs de la marque. je repasserai commande quand le pere noel m'auras gaté:arwenalia:

ps: Odine, sur ton avatar, c'est bien un chat sans poils? je kiffe ce genre de matou!!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Harmony en fait ...
Oui le gellish mais apparemment on doit depolir l ongle quand meme.J ai vu ca sur un message laissé par jeff me semble.Et en plus il est encore plus cher que CND.Je fais confiance a CND depuis des années mais c'est rais que je me laisserai bine tenté pour essayer HARMONY

bonsoir,

j'ai trouver des shellac a 19,65£ (22,60€) sur tailormadenails.co.uk
ils livrent en France en 1 semaine
il y a toutes les couleurs de la marque. je repasserai commande quand le pere noel m'auras gaté:arwenalia:

ps: Odine, sur ton avatar, c'est bien un chat sans poils? je kiffe ce genre de matou!!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Merci la luciole :movingtongue:Ah bah c'est cool ca si ca ne fonctionne pas avec mon fournisseur etranger j irai commander sur ce site .et merci pour le tuyau.
Et oui c'est un chat tout nu j en ai 6:ien-ien la palourdedes comme ça c'est ma grande passion du nu MDR

Merci la luciole :movingtongue:Ah bah c'est cool ca si ca ne fonctionne pas avec mon fournisseur etranger j irai commander sur ce site .et merci pour le tuyau.
Et oui c'est un chat tout nu j en ai 6:ien-ien la palourdedes comme ça c'est ma grande passion du nu MDR

tu iras où pour te founir?
c'est bizard que tu connaisse pad ce site là, c'est grace au forum que je l'ai connu. une fille du fofo en a parlé et j'ai trouvé mon bonheur avec les produits cnd

ça t'embeterais te poster des photos de tes ninous? j'aurais aimé en avoir un mais cheri n'en veut absolument pas:wub2:. j'ai un chat du bengal c'est deja pas mal:atmos:

tu iras où pour te founir?
c'est bizard que tu connaisse pad ce site là, c'est grace au forum que je l'ai connu. une fille du fofo en a parlé et j'ai trouvé mon bonheur avec les produits cnd

ça t'embeterais te poster des photos de tes ninous? j'aurais aimé en avoir un mais cheri n'en veut absolument pas:wub2:. j'ai un chat du bengal c'est deja pas mal:atmos:
Et non je ne connaissais pas ce site anglais faut dire je travaille environ 50 heures par semaine donc pas trop le temps d aller sur le fofo sauf comme tu vois a des heures tardives donc peu souvent.Mais ces derniers temps je fais l effort en regardant moins la tv du coup plus le temps sur le net.
Je veux bien mettre une photo mais je ne sais pas si cela va etre accepté car cela n'a pas de rapport avec le post.

Mes donskoy

ça t'embeterais te poster des photos de tes ninous? j'aurais aimé en avoir un mais cheri n'en veut absolument pas:wub2:. j'ai un chat du bengal c'est deja pas mal:atmos:[/quote]

Bon aller pour toi lulu une partie de ma famille de nunu

Pièces jointes

• DONSKOY WEB EPlanchard (19).jpg
    DONSKOY WEB EPlanchard (19).jpg
    25.3 KB · Affichages: 105
  • DONSKOY WEB EPlanchard (10).jpg
    DONSKOY WEB EPlanchard (10).jpg
    23.9 KB · Affichages: 123
  • HPIM1935.jpg
    HPIM1935.jpg
    73.6 KB · Affichages: 128

:happy::happy::happy::happy::happy:

trop bien j'adore! merci beaucoup
c'est marrant sur la premiere on dirait un ti poulet le rose a droite !hihihihihi

je sais qu'en plus ce sont des chats pleins d'amour; ils sont choux!!!
bon deja on est 2 deux a aimé ces beaux ninous!

voila stop j'arrete

Oui le gellish mais apparemment on doit depolir l ongle quand meme.J ai vu ca sur un message laissé par jeff me semble.Et en plus il est encore plus cher que CND.Je fais confiance a CND depuis des années mais c'est rais que je me laisserai bine tenté pour essayer HARMONY

le flacon est plus cher mais contient 2Xplus
tu as pleins de marques qui en font sur transdesign. ils sont tous bien.
regarde les differents protocoles.
ceci dit si le shellac etait facilement dispo, je pense aussi que je le prefererais au harmony.
pour ma part je vais investir dans les gelac de IBD. j'aime IBD et ils sont dispos !!

le flacon est plus cher mais contient 2Xplus
tu as pleins de marques qui en font sur transdesign. ils sont tous bien.
regarde les differents protocoles.
ceci dit si le shellac etait facilement dispo, je pense aussi que je le prefererais au harmony.
pour ma part je vais investir dans les gelac de IBD. j'aime IBD et ils sont dispos !!

les gelish aussi sont facilement dispo!!!! et un vrai bonheur a travailler!!!

Comment fais tu pour poser le gellish par etape stp?

tu prepares ton ongle... don oui il faut enlever la brillance donc depolir...
1 couche de base
cata 1min
1 couche couleur
cata 2 min
1 2eme couche couleur
cata 2 min
finition
cata 2 min
cleaner

et voila!!!! c fini
tu peux meme faire un mini bombe avec le structure!
voila ce que ca donne!!!! moi j'adore!!!

Pièces jointes

• DSC00250.jpg
    DSC00250.jpg
    35.6 KB · Affichages: 145
Retour