Shellac CND ou Gelish Harmony

coconails

Membre récent
Coucou,

malgré les plusieurs posts que j'ai lu je n'arrive pas à me décider.
Si certaines ont testé les marques Shellac et Gelish Harmony, il y a t il une grosse difference entre les deux marques ??
J'ai beaucoup de demandes en VP et je ne veux pas me louper...
J'ai vu que chez gelish ils ont egalement le structure pour les ongles plus difficiles... Alors que chez creative non...
Apres niveau couleur je suis plus tentée chez shellac...
Merci pour vos avis

cc!
mon petit avis sur la question, meme si je n'ai testé que les shellacs une fois (mais je viens de recevoir ma commmmmaaannnde!!)

- les shellacs sont fins comme VP. plus fin que d'autres, je trouve. (plus que les gel'in, gelist, ou montecito, que j'ai pu tester). c'est a la fois un grand avantage : ils se retirent vraiment plus facilement que les autres VP, mais ca peut etre un vrai inconvenient pour les ongles souples ou un peu fragiles (qui ont tendance a se dedoubler).

Personnellement, je me le suis posé 1 seule fois, sur des ongles assez souples. chez une amie, sans materiel vraiment approprié ( pas de primer ni nail prep, pas leur produit specifique pour degraisser, j'ai fait ca au dissolvant avec HE...) la pose a tenue nikel 12 jours, le 15e jours 2 ongles ont sauté, j'ai déposé : la dépose a été geniale.
Maintenant que j'ai reçu mes propres flacons, je vais testé avec un primer déjà. et éventuellement avec leur produit de dégraissage spécial "avant pose".

- au contraire, les gelish, en particulier avec le "structure" sont apparemment super pour les ongles un peu fragiles. ils gaînent très bien l'ongle, sans problème (au vu des avis sur le forum).
mais cette caracteristique entraine une dépose forcement plus longue : au moins 15 min de papillote voir plus avec le "structure".

voila ce que je peux te dire, à l'heure d'aujourd'hui.

J'ai recu ma commande de shellac ce matin! ce we je pose sur mes ongles (qui sont tjs aussi souple)
si tu n'es pas pressée, je peux te donner mon avis sur ma pose (faite à peu près ds les regles). on verra combien de temps la pose tient....

perso je me pose du shellac depuis 6 mois maintenant, tres fins, dedoublés... bref depuis mes ongles sont carrement renforcés, poussent tres bien donc ca nabime pas et la tenue est nickel durant 10 jours (je suis estheticienne: bcp de nettoyage, mains dans l'eau et epilation) et franchement apres tout ce que je leur fait subir : concluant.
j'ai aussi melangé shellac et gelish: ca tient tres bien aussi.

Pourquoi vouloir choisir systématiquement... C'est dit et redit, les shellac et les gelish sont supers, pourquoi ne pas prendre dans les 2 marques les couleurs qui te plaisent?
Personnellement, je travaille avec les gel colors de OPI, gelish d'Harmony et quelques Polish pro de NSI. A partir du moment ou ce sont des produits qui tiennent, qui n’abiment pas les ongles et qui ont des couleurs sympa, mes clientes se fichent un peu de savoir quelle marque j'utilise. ;)
Par contre si tu peux, n'hésite pas a utiliser la base de gelish (foundation) elle est juste géniale!!!

Coucou !!

Pour ma part , j' utilise les deux
La gamme des couleurs Gelish est vraiment incroyable !!
Et j' ai de meilleures tenues avec Gelish .
Et la dépose se fait en 10 min :-) .

Je reproche juste a Shellac leur pinceau :-(

biz biz

pour moi les gelish d'harmonie ont une consistance un peu épaisse, il faut pas prendre trop de matière sur le pinceau, les shellac je ne les ai pas tester j'ai commander un kit sur transdesign, je l attend avec impatience :)

Retour