Shellac CND ou Gelish Harmony

Coucou,

malgré les plusieurs posts que j'ai lu je n'arrive pas à me décider.
Si certaines ont testé les marques Shellac et Gelish Harmony, il y a t il une grosse difference entre les deux marques ??
J'ai beaucoup de demandes en VP et je ne veux pas me louper...
J'ai vu que chez gelish ils ont egalement le structure pour les ongles plus difficiles... Alors que chez creative non...
Apres niveau couleur je suis plus tentée chez shellac...
Merci pour vos avis

si , nous avons les Brisa Lite . le Smoothing en couche fine a mettre sous shellac ou naturel en gainage, et les Sculpting qui permmettent meme une extension sur tips ou chablon .
sans aucune ponce de l'ongle naturel, comme Shellac, pas meme un coup de bloc et depose rapide et facile .

Le site étant très récent nous avons, pour l'instant, pu mettre que les produits NSI. Nous espérons pouvoir entrer CND et Harmony rapidement.
Vous pouvez venir découvrir tous les shellac dans notre show room au 32 rue Joliot Curie 69005 Lyon ou nous pouvons vous envoyer le catalogue CND.
Ongl'in.

bonjour,
je suis à la recherche d'un nude pour mettre sous une fench blanche, çà existe? car j'utilise la marque shellac mais je ne trouve pas merci par avance

Bonjour,

Oui ces teintes là existent chez CND, dont une teinte dans les nouveaux qui est sympa qui peut être mise sous la french.
Nous avons également des teintes Nude chez NSI dont le Sedona's Got a Big Ole Butte.
Pour de plus amples renseignements vous pouvez nous joindre au 04/78/34/93/27.

tara13 a dit:
bonjour,
je suis à la recherche d'un nude pour mettre sous une fench blanche, çà existe? car j'utilise la marque shellac mais je ne trouve pas merci par avance

Attend un peu ca arrive ;)
Pour un joli nude je fais un layering. Couche de Cocoa puis romantique.
Tres joli.

tiphaine95 a dit:
Attend un peu ca arrive ;)
Pour un joli nude je fais un layering. Couche de Cocoa puis romantique.
Tres joli.

tiphaine95 Bonjour,
Je me suis mise à mon compte et j'aimerais proposer à mes clientes le vernis permanent. Je suis très intéresser par les shellac et aimerait savoir si y'aurai un distributeur ou autres. Ou puis je me les procurer? Pour démarrer dans les couleur lequel choisir ?
Merci de ta réponse
À bientôt

tu as des kits très interressants pour demarrer avec lampe offerte (200 euros ht la lampe;) très beau cadeau ). en voie moi un mail je te renvoie les offres, et dis moi de quelle région tu es.
tiphaine95430@gmail.com

Ce que je peux te dire c'est que je suis très contente des shellac, facile à poser et à enlever, le rêve! Et en plus les ongles sont renforcés

stephypro24 a dit:
Ce que je peux te dire c'est que je suis très contente des shellac, facile à poser et à enlever, le rêve! Et en plus les ongles sont renforcés

C'est pour ça que je cherche un distributeur ou autres pour pouvoir les proposer à mes clientes lol. Merci ça confirme mon choix. Qu'utilise tu comme couleur et pour la french?

les french je les fait avec les perfect polish pour le moment je debute avc les shellac si jamais tu trouve un bon distributeur je suis preneuse ;)

Retour