Shellac/Gelish/Gelac/Gelez???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandralec
  • Date de début Date de début

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

Alors voici mon problème. J'aimerais bien me commander une gamme de "vernis UV", mais sincèrement je ne sais quelle sorte choisir.

Shellac - Gelish - Gelac - Gelez ???

Le choix est trop grand. J'aimerais savoir ce que vous pensez de chacune de ces compagnies, leurs avantages et inconvénients, leur tenue, facilité d'application. Je suis certaine que ça pourrait aider plusieurs personnes dans la même situation.

Merci et bonne journée,

Re : Shellac/Gelish/Gelac/Gelez???

pareil je suis perdue avec tous ces vernis permanents lool je suis le post, y'a même chez beauty nails wonderlack 15.9 HT mais je sais pas si quelqu'un les a testé ...

tu as aussi les gelpolish de magnetic! 18 euros la couleur et son vernis assorti. la base fais aussi finition

Tout comme American Nails, ils appellent cela le base & top.
Je suis car je n'arrive pas à me décider également.

Coucou Sandra !

Au niveau de l'application, je pense qu'ils s'appliquent quasiment tous de la même manière.

Préparation des ongles
Nail Prep
Fine couche de Base
Une ou deux couches de couleurs
Top pour la finition

( Pas de cleaner entre chaque étape ).

Biz

Je suis convaincue par GELISH mais c'est les prix pratiqués en France qui me freinent -_- Il se pose tout seul, le rendu est superbe et la tenue impeccable (testé jusqu'à 4 semaines)

Je pense qu'au Canada, tu les toucheras moins chers ;)

Je viens de passer commande pour des GEL'IN de NAILITY...

Je connais GELAC, j'en ai quelques uns mais je dois les utiliser avec ma base GELISH, car sinon pas top !

alors si tu veux tester gelish j en ai un neuf a vendre couleur chocolat un superbe marron metalisé a 15 eur

bizz

Elodie tu trouve chèr 15€ un Gelish ?

Oui, 15 € sur Trans. c'est super intéressant mais je ne peux commander en grande quantité pour rentabiliser les FDP -_- et 35 € en France, c'est dead... Ou alors j'ai loupé quelquechose ?????????????

Non excuse c'est moi qui avait mal compris lol !

J'avais compris que tu trouvais que 15 € c'étais chèr pour un gelish.
Alors j'me suis dis qu'un vernis traditionnel coute déjà 6-7 € et que ça ne tient que quelques jours ! Lol.

On vends également des vernis permanents.

Je vous poste le nuancier !
Gellak.jpg

Ils sont à 14.90 les 15 ml.

Bizz

LOL^^ pas grave ! 15 € en France, ça serait le bonheur ;) Mais je crois à fond en naility et 13,90 € TTC je dis BANCO :)

Tu as raison ;-)
Karine vends de bons produits !

Biz

je te dirais en tout cas pas les gelac...pour l instant mauvaise experience a tester avec la nouvelle base mais d autre personne on eu aussi bcp de prioblème avec

shellac ou gelish j en ai entendu que du bien

moi j ai commander un kit shellac car c'est le seul dans tout ces vernis ou tu na pas besoin de depolir l ongle dans le protocole officiel et parce qu'apparament il se dissout plus vite que les autres et que la tenue est impec apparament j attend de tester...

J'ai reçu mon kit Shellac aujourd'hui... je vais faire ma première pose mercredi, on verra... j'espère juste que ça ne sera pas pire que Gellac !

bjr, moi j'utilise en gel de finition et j'ai pas de soucis, super rendu. Par contre la French c'est un peu plus rude...Elle craquelle plus vite (mais je vais trouver)

@ Rosalik : Et puis, est-ce que tu as eu le temps de tester tes nouveaux shellacs?

@ SaG : De quel produit est-ce que tu parles exactement? =)

Donc, les shellacs sont les seuls qui ne demande pas de préparation d'ongles.

Merci les filles pour vos partages.

Retour