Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début Date de début
Bonsoir a toutes .
Es que tu sais ou peut on trouver un institut a Paris qui pratique le gellac ???
J'ai essayer le shellac rue des favorite a l'ecole mais c'est l' esthéticienne qui me le fesais et je payer 50 € toute les 15 jours et cela ce décollé par le haut et ça enlever une petite pellicule de l'ongle donc a l'arrivée ongle abimer !!!
J'ai préfère arrêter .
Une manucure bien faite un vernis bien mis et surtout bien le laisser sécher DUR 10jours . Merci d'avance

Bjr!
Je ne suis pas sur paris donc ne peux pas te repondre.
Par contre, mon amie se fait posee du shellac en institut depuis 6 mois, et elle, ca lui dur minimum 3 semaine.
La derniere pose lui a duré 5 semaines impeccable!
( pose avant les fetes, elle vient de se le refaire)

Par contre la repousse se voyais evidemment.
Je precise que ca lui coute 24 euros pour leq mains.

oui moi !

Le post date un peu mais en effet, j'ai fait le vernis permanent shellac, avec une tenue moyenne de 14 jours le mien a commencé a se décoller au bout de 3 jours. Du coup retour chez la manucure pour repose (en esperant que ca tienne plus longtemps!!)

Bonjour

Je n'ai pas envie de lire les 12 pages. Est-ce que quelqu'un veut bien me dire en deux mots la différence entre ce vernis permanent et un gel classique ?? pleazzz :rolleyes:

D'avance merci

le vernis permanent pour le shellac, se pose comme un vernis classique sans preparation de l'ongle, et se depose avec du dissolvant a l'acetone pur, (on met les doigts en papillottes pendant 10-15 min et ca part tt seul, sans poncer.)
ca tient en general 15 jours...
voila espere tavoir aider

le vernis permanent pour le shellac, se pose comme un vernis classique sans preparation de l'ongle, et se depose avec du dissolvant a l'acetone pur, (on met les doigts en papillottes pendant 10-15 min et ca part tt seul, sans poncer.)

Oui !! Merci beaucoup :)

je rajoute qu'il n'y a pas que le Shellac en vernis perm!!! il y a plein d'autres marques qui en fait! ;)
balade toi sur le fofo tu vas trouver plein d'infos!

Ils ont de très jolies couleurs et c'est vraiment tentant !
Par contre, que penses-tu du format flacon ? Parce que j'ai toujours travaillé en pots et je n'ai eu qu'une seule fois un gel french blanc Créative en flacon. Mais je n'ai pas vraiment réussi à m'y mettre car je fais mes french au spot... Ton avis m'intéresse ;)

je n'ai jamais tester autres choses que les flacons mais c super pratique, meme pour la french, ca ne seche pas a l'air et pas besoin d'autres pinceaux (enfin tu peux toujours prendre un pinceau plus fin mais je trouve ca plus pratique) maintenant je pense qu'il faut t'habituer...
je les prends sur transdesign parce que c cher qd meme en france, c environ 15$, sur ebay tu a un vendeur qui les fait a 24E ..

je n'ai jamais tester autres choses que les flacons mais c super pratique, meme pour la french, ca ne seche pas a l'air et pas besoin d'autres pinceaux (enfin tu peux toujours prendre un pinceau plus fin mais je trouve ca plus pratique) maintenant je pense qu'il faut t'habituer...
je les prends sur transdesign parce que c cher qd meme en france, c environ 15$, sur ebay tu a un vendeur qui les fait a 24E ..

J'ai jeté un oeil sur transdesign pour des vernis Essie hier mais les fdp sont très chers maintenant non ? Tu en as pour combien (en fdp je parle) en général ? C'est pas 40 dollars un truc comme ça ?

Pour le pinceau, oui, tu as raison, il faudrait que je m'habitue à utiliser celui du flacon.

Par contre, je me demande si les Shellac sont de la même compo que les Brisa car les brisa ne contiennent pas d'acrylates et ne me donnent donc pas d'allergie. Il faudrait que les Shellac non plus pour bien faire...

ah la tout de suite je peux pas te dire pour la compo (les ai pas sous les yeux), pour les frais de port si tu commandes moins de 9 vernis, tu demandes le flate rate box (oui c comme ca que ca s'appelle!) et tu as les frais de port a 18$.
tu as un tutoriel qui t'explique tres bien comment faire pour les demander c "moncôtéfille.net".
sinon je te conseille de payer par paypal car sur transdesign tu auras une facture avec les frais de port a 40$, (il ne change pas la facture), mais qd tu payeras sur paypal tu auras le bon prix avec les fdp a 18$... c complique demande si pb!

c fait par usps, donc rarement la douane, mais demande leur qu'il l'envoi en cadeau avec des frais de port minimum

Retour