Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a toutes .
Es que tu sais ou peut on trouver un institut a Paris qui pratique le gellac ???
J'ai essayer le shellac rue des favorite a l'ecole mais c'est l' esthéticienne qui me le fesais et je payer 50 € toute les 15 jours et cela ce décollé par le haut et ça enlever une petite pellicule de l'ongle donc a l'arrivée ongle abimer !!!
J'ai préfère arrêter .
Une manucure bien faite un vernis bien mis et surtout bien le laisser sécher DUR 10jours . Merci d'avance
le vernis permanent pour le shellac, se pose comme un vernis classique sans preparation de l'ongle, et se depose avec du dissolvant a l'acetone pur, (on met les doigts en papillottes pendant 10-15 min et ca part tt seul, sans poncer.)
ca tient en general 15 jours...
voila espere tavoir aider
le vernis permanent pour le shellac, se pose comme un vernis classique sans preparation de l'ongle, et se depose avec du dissolvant a l'acetone pur, (on met les doigts en papillottes pendant 10-15 min et ca part tt seul, sans poncer.)
ca tient en general 15 jours...
voila espere tavoir aider
je n'ai jamais tester autres choses que les flacons mais c super pratique, meme pour la french, ca ne seche pas a l'air et pas besoin d'autres pinceaux (enfin tu peux toujours prendre un pinceau plus fin mais je trouve ca plus pratique) maintenant je pense qu'il faut t'habituer...
je les prends sur transdesign parce que c cher qd meme en france, c environ 15$, sur ebay tu a un vendeur qui les fait a 24E ..