Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début Date de début
Re : Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

bonsoir
voila j'ai fait une pose shellac aujourd'hui,alors j'avais des ongles tres courts sur 3 doigts et pour les borde c'etait pas evident...et comme de par hasard une fois sorti de la lampe le shellac etait froissé au bord!!!pensez vous que ca a un raport?
merci pour vos reponses.

bonsoir
voila j'ai fait une pose shellac aujourd'hui,alors j'avais des ongles tres courts sur 3 doigts et pour les borde c'etait pas evident...et comme de par hasard une fois sorti de la lampe le shellac etait froissé au bord!!!pensez vous que ca a un raport?
merci pour vos reponses.

tu as quoi comme lampe ?? moi j'ai eu ça avec mes american nails la 1ere fois, et en fait mes neons etaient morts !! ça peut donc venir d'un manque de puissance de talampe !!

et bien j'ai une lampe classique qui vient avec les kits de debutantes..
mais c'est pas ça car les autres doigts sont nikels!!
j'ai refait les doigts concernes et j'ai fais gaffe a metre les couches bien fines surtout aux bords et c'est bon...donc je pense que c'tait un peu epais ...
sinn j'ai une question avec quels shellacs on fait la french transparente?
merci

up up ...personne?
j'ai une pose french a faire tres bientot...merci de vos eclairages..

alors toujours personne!!!!!
je dois faire ma pose mercredi!!!!!et je sais pas trop comment faire ma french!!

avec le blanc(cream puff)..................soit tu mets le romantique pour un effet mask rose pale, soit tu mets le negligée pour un effet plus transparent laiteux. sinon, juste la base,french et top coat pour avoir un effet "clear".
en meme temps demande à ton revendeur , quand tu achetes ils te renseignent volontiers.

je l'ai achete sur trans design car a un moment onne c'etait en ruture nationale!!!
et lors de ma formation j'ai vu que la pose couleur!!!
et en mettant base french et top cat on va pas sentir in escalier au bord de l'ongle??car c'est ca qui me chiffonne?

je l'ai achete sur trans design car a un moment onne c'etait en ruture nationale!!!
et lors de ma formation j'ai vu que la pose couleur!!!
et en mettant base french et top cat on va pas sentir in escalier au bord de l'ongle??car c'est ca qui me chiffonne?

non, mais tu dois l'appliquer en couche fine, ce qui n'est pas évident si ton blanc a commencer a se "pater", (principal défaut des shellac, les gels très pigmentés s'epaississent), si c'est le cas 1 seule couche.
Perso, j'applique la base, le blanc, et je mets le negligé sur le blanc ce qui camouffle l'aspect froissé, puis le top coat et ca va très bien.
Voilà Miss, bonne pose !

merci pour le renseignement!!
effectivement j'ai fait la pose cet apres-midi et j'ai eut du mal avec le blanc et mais dans l'ensemble ca été...juste 2 ongles un peut froissées...ca sera mieux la prochaine fois...heureusement que c'etait une pose test..

bonsoir

je suis cliente shellac chez creative paris 15

c l'estheticienne de l'ecole de formation qui me le pose je paye 50 EUROS toute les 2 semaines .( je trouve cela un peu cher °)

la premiere fois jai fais le nouveau rouge c'etait top !!!!!
trop beau ca na pas bouger les ongles on meme beaucoup poussé .mais un manque de brillance .

la deuxieme fois jai fais le marron foncé et la je les é fai courrt et au bout de 2 JOURS sa a commencer a se decolé sur le bout de l'ongle
JE NE SAIS pas si cé a cause quil etait court ?,? et surtout une enorme manque de brillance . jai 3 fois un top coat.

cela fai maintenant 1 semaines et il me reste 4 ongles vernis sur 10 .

J'appel demain pour lui dire et y retourner je suis quand meme un peu decu car le but du shellac et que ca tienne.!!!!!!

quand pensé vous ?????

merci d'avance

merci pour ta reponse .
quant je suis sorti le bord de l'ongle etait blanc
il fallait le voir ,mais moi je les vu!!
mais je me suis di c rien et 2 jours apres ca se décollé

tu pratique le shellac ?

Retour