Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début Date de début
L

Lady Nails

Guest
Bonjour

je voulais savoir si certaines d'entre vous avez deja entendu parler ou au mieu tester le nouveau vernis de CND "Shellac"

j'ai beaucoup de demande pour du vernis permanent, des dames qui veulent pas de gels sur leur ongles car elles ont de beaux ongles longs.

Merci pour vos temoignages !

Re : Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

il y a une page facebook, je m'y suis inscrite pour être tenu au courant de l'ouverture de la vente en France, j'ai hâte!

idem je suis fan aussi
j'ai essayé de contacté Erica H pour savoir si elle les vendait ou pas mais sans succes

J'ai voulu en prendre sur transdesign mais y'a plus ni la base ni le top coat :(

ils vendent dejà en france, mais il y a eu rupture de stock,lol

OUHA c'est quoi ce vernis revolutionnaire ça m'interesse aussi ...

j'allais vous parlez des gelish de Harmony, mais les prix sont différents :8-confused:

Dommage dailleurs qu'ils soient si chers....

Mais ça reste un gel UV à catalyser quand même et non un simple vernis qui séche à l'air libre....Chez Professionails, ils en ont aussi appelé " Gellac" ...Est-ce une copie celui dont vous parlez, bizarre la ressemble du nom!!!! lol
J'en ai acheté qq uns mais peu de demande en couleur uniforme ...Il faut préparer quand même l'ongle mettre une base d'accroche et 2 couches de gel ...SANS FINITION ....car c'est un gel laque qui brille seul!!!!!!!

pour la couleur le gel de finition est obligatoire, sinon une partie des pigments part au degraissage..............................ce n'est pas une question de marque meilleure ou pas..............mais de technique censée etre connue par la PO.

et ces vernis ou gels s'enlèvent comment ?

oui Alex pour le premier lien c'est Harmony tu les as aussi chez Erin (sur le fofo) dommage qu'ils soient si chers....

Lien externe : {www.eryn-nails.com}

pour le second, les prix sont plus chers que chez transdising.com ou beautywest.com - The beauty store for pros il faudrait juste connaitre les FDP qui pour les deux que je viens de citer sont de 30 $ :confused:

pour info on les a aussi sur ebay mais les prix sont les mêmes

je ne connais pas ces vernis, mais j'ai testé une fois des vernis uv de chez flynails, c'est trés bien et pas cher.

belle couleur et bonne tenue. il s'enléve à l'acétone.
cela fait 6semaines que j'en ai sur mes pieds rien n'a bougé

bonjour à toutes!
je sais qu'au 29 rue des favorites dans le 15eme a paris "expansion internationales" on peut le tester pour 35 euros!!
c'est genial!

pas du tout le SHELLAC est bien un vernis hybride avec une base coat et un top coat sous uv et qui fond dans la solution de fonte rien a voir avec le GELLAC. Il s aplique comme un vernis sans construction! c est une revolution!

ca fait cher 35€ juste pour ... tester !
autant se les commander et les tester chez nous !

Retour