Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début Date de début
Re : Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

pour la couleur le gel de finition est obligatoire, sinon une partie des pigments part au degraissage..............................ce n'est pas une question de marque meilleure ou pas..............mais de technique censée etre connue par la PO.

Non non Tiphaine le Gellac de Professionails n'a pas de résidu collant donc ne nécessite pas de finition...
C'est au salon Estétika en hiver dernier que j'ai vu la démo!!!
C'est justement ce qui fait la particularité de ce gel couleur...Tu peux le voir sur leur site...

pas du tout le SHELLAC est bien un vernis hybride avec une base coat et un top coat sous uv et qui fond dans la solution de fonte rien a voir avec le GELLAC. Il s aplique comme un vernis sans construction! c est une revolution!
Ah Ok pourtant sur le lien ils mettent Shellac UV.....?????

je ne connais pas ces vernis, mais j'ai testé une fois des vernis uv de chez flynails, c'est trés bien et pas cher.

belle couleur et bonne tenue. il s'enléve à l'acétone.
cela fait 6semaines que j'en ai sur mes pieds rien n'a bougé

ça m'intéresse les vernis uv flynails! tu peux me donner le protocole matériel et technique stp? est ce que tu as déjà testé sur main? et si oui combien de temps ça a tenu stp. Merci d'avance!

pareil j'aimerai bien savoir ...

coucou les filles!!
je sors de formation et j'ai eut la chance de tester "chellac"!!!!
et bien c'est super c'est un gel qu'on aplique comme un vernis!!!ca tient 14j en moyenne mais ca necessite la lampe uv!il y a une base a appliquer puis 2 couches de la couleur souhaité et une finision!!!chaque etape passe sous les uv!!!
parcontre c'est deja en rupture nationale!!il fo atendre sept ou octobre pour pouvoir l'acheter!!!il est superbe!!!
vraiment nos clientes vont l'adopter...

moi aussi j'aimerai bien savoir
le vernis gel de flynails tu es sur qu'il se dissout à l'acétone
c'est pas marquer sur le site
Merci biz jo

coucou les filles!!
je sors de formation et j'ai eut la chance de tester "chellac"!!!!
et bien c'est super c'est un gel qu'on aplique comme un vernis!!!ca tient 14j en moyenne mais ca necessite la lampe uv!il y a une base a appliquer puis 2 couches de la couleur souhaité et une finision!!!chaque etape passe sous les uv!!!
parcontre c'est deja en rupture nationale!!il fo atendre sept ou octobre pour pouvoir l'acheter!!!il est superbe!!!
vraiment nos clientes vont l'adopter...

Donc J'avais raison...C'est un gel!!! comme le gellac de Professionails...
par contre chez eux, pas de finition...Gain de temps !!!
Voir sur leur site...

oui j'ai acheté les gellack de professionnails mais ça ne tient pas au bout de quelque jours ça s'éffrite sur le bord libre (sur ongles naturels)

oui j'ai acheté les gellack de professionnails mais ça ne tient pas au bout de quelque jours ça s'éffrite sur le bord libre (sur ongles naturels)

Moi ça tient plusieurs semaines...il faut préparer l'ongle et utiliser la base gellac...Et surtout bien bordé le bord libre...Aucun souci pour moi!!!

pour la couleur le gel de finition est obligatoire, sinon une partie des pigments part au degraissage..............................ce n'est pas une question de marque meilleure ou pas..............mais de technique censée etre connue par la PO.

Si le gel de couleur est sans résidus collant, il ne se cleane pas, donc pas besoin de finition

vero, tu as d'autres couleurs que celles sur le site ?
je cherche un beau rose un peu (un peu !!) fuschia....
il se dissout bien à l'acetone ce vernis ?

j'ai envoyé un MP à Véro pour lui demander de passer par ici
Attendons qu'elle ait 5 min...

Mon vernis gel est un soak off sans résidus, donc il se pose comme un vernis, se passe sous les UV, est sans résidus collants donc pas besoin de finition, et se retire comme la résine avec de l'acétone
J'en ai mis sur mes pieds sans base et il a tenus un mois, mais sur les mains je pense qu'une base s'impose!

J'en ai commandé des nouveaux que je vais recevoir fin aout, vacances obligent, car ceux que j'ai pour le moment sont très bons mais ont le défaut d'avoir un flacon légèrement translucide donc n'aime pas les UV:( Donc attention de bien le laisser à l'abri du soleil

oui j'ai utiliser la base et bien préparé l ongle, bien bordé aussi, ils m'en ont même fait un (ongle) chez proffessionails et ça ne tient pas. je comprend pas.

Retour