Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début Date de début
Re : Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

ça m'intéresse les vernis uv flynails! tu peux me donner le protocole matériel et technique stp? est ce que tu as déjà testé sur main? et si oui combien de temps ça a tenu stp. Merci d'avance!

sur les mains j'ai mis un vernis de base et cela a tenu jusqu'a ce que je l'enlève à cause de la repousse, je m'en suis même servie pour la déco.
c'est genial
Vero, tu me dis quand tu les reçois

pas du tout le SHELLAC est bien un vernis hybride avec une base coat et un top coat sous uv et qui fond dans la solution de fonte rien a voir avec le GELLAC. Il s aplique comme un vernis sans construction! c est une revolution!

c'est une revolution de rien..... ça reste un gel soak off, point barre. ce n'est pas passke il est presenté en format vernis que ça change quoi que soit!!
le gel french CND est presenté dans le meme type de flacons, ça reste un gel !!
ça catalyse, c'est un gel...qui fond dans l'acetone, abime presque pas l'ongle, mais ça reste un gel "soak off"= "fondant".
mais c'est vrai que pour la clientèle qui n'y connais rien, le format vernis c'est bien, car cela joue sur leur credulité à pouvoir leur faire admettre que cela n'abime pas les ongles. dans leur esprit gel et resine bousille les ongles. "casser" cette image "gel" du produit en le presentant comme un vernis c'est super, car ça aide beaucoup à le vendre à nos clientes.
dailleurs aujourd'hui, bien qu'utilisant les soak off IBD, j'ai repris le terme de vernis hybride dans mon laïus auprès de mes clientes, car c'est super bon niveau marketing!!
bref, bravo au marketing CND, ils sont excellents!!

sur les mains j'ai mis un vernis de base et cela a tenu jusqu'a ce que je l'enlève à cause de la repousse, je m'en suis même servie pour la déco.
c'est genial
Vero, tu me dis quand tu les reçois

c'est à dire?? tu peux me donner le protocole en entier? (prépa de l'ongle, nail prep et tout???)

protocole des gels soak off en general:
- pousser les peaux
-degraisser l'ongle d'un leger coup de bloc blanc (ne pas "poncer" l'ongle comme une pose gel classique)
-base
-couleur en 2 couches (ou mask+french, ou clear ou rose + french)
-top coat de fintion

pour ibd, c'est une etape en plus, le clear entre la base(bonder) et la couleur

protocole des gels soak off en general:
- pousser les peaux
-degraisser l'ongle d'un leger coup de bloc blanc (ne pas "poncer" l'ongle comme une pose gel classique)
-base
-couleur en 2 couches (ou mask+french, ou clear ou rose + french)
-top coat de fintion

pour ibd, c'est une etape en plus, le clear entre la base(bonder) et la couleur

Rassure moi, tu veux dire quoi par "poncer"?

Si tu as un soak off monophase pas besoin de base

Pour IBD tu prends le bonder ou le primer bonding gel? J'ai utilisé les deux (autrefois) et avec le bonder seul j'avais toujours des décollements, tu utilises lequel? (bouteille blanche)

ok merci! et là pour les vernis uv flynails faut il le gel de base de la même marque?

c'est un vernis donc pas de gel de base seulement un vernis de base

Marie, c'est un vernis gel qui se catalyse... donc un gel de base convient aussi pour l'adhérence
Mais comme je vous l'ai mis, j'en ai déjà posé sans base et il a tenu plus d'un mois

mdrrrr ha bon ??? j'ai tjrs mis une base normale et pas de soucis...du coup tt part à l'acétone, ca évite de poncer le gel, je m'en sers même pour les décos..
he ben moi, je le trouve trés bien et mes filles adorent même les coupines

Rassure moi, tu veux dire quoi par "poncer"? llloooolll, beaucoup de filles attaquent l'ongle à la ponceuse, moi je me contente d'une lime douce, mais meme ainsi, j'errafle bien moins l'ongle pour un soak off que pour un gel. la recuperation del'ongle en fin de pose primant sur l'adhesion imperative. quand j'ai commencé à me faire faire les ongles, ma PO me disait meme qu'il fallait faire des stries sur l'ongle pour que ça tienne bien !! evidement que ue ne fais pas ça, mais mon coup de lime est habituellement pluys sec qu'un simple passage au bloc blanc .Si tu as un soak off monophase pas besoin de base

Pour IBD tu prends le bonder ou le primer bonding gel? J'ai utilisé les deux (autrefois) et avec le bonder seul j'avais toujours des décollements, tu utilises lequel? (bouteille blanche)

ben en general, les soak off, sont des couleurs donc base. car meme en monophase "classique" couleur, perso je deconseille sans base. d'experience il y a trop de risque de decollement (pigments).les clientes ne sont pas toutes egales, et selon ça tient ou pas, c'est un risque que je ne prend pas.

avec ibd je prend le bonder en gel(la petite bouteille de gel qui se pose avec le pinceau integré), que je trouve super. je n'ais jamais eu de decollements avec, mais j'avais pas mal lu ici sur leur fameur bonder gel AVANT et ses "problemes", et en meme temps lu la solution des fanas de IBD. je pose une petite goutte de leur bonder sur mon pinceau gel que j'utilise pour 5 doigts au moins. vraiment il en faut très très peu. et c'est genial au niveau de la tenue. je catalyse une minute à peine et je pose le clear. ensuite j'enchaine les etapes. (couleur ou french puis finition).
sachant que les soak off sont beaucoup faits pour les clientes "manucure simple" qu'on recupere en "gel", je vend beaucoup en couleur aussi. je jeterai bien un oeil sur tes vernis, car comme dit plus haut, le format vernis, c'est hyper vendeur et rassurant pour la cliente!! quand j'etais venue, ils étaient encore en phase de test et de reconditionnement;) faut que je trouve 5 minutes!! ça va finir par une livraison cette affaire là !!

ou les achetez vous les filles???

merci mais sur flynails je ne trouve pas....:(

Es ce que vous avez déjà essayé ces vernis là :audi:

Pièces jointes

• VIP_0020_COLOUR-1.jpg
    VIP_0020_COLOUR-1.jpg
    52.2 KB · Affichages: 193

Je veux bien mais l'application d'un vernis-gel ne durcira pas suffisamment un ongle pour qu'il tienne 5-6 semaines sans casse!!!
J'utilise tous les jours depuis presque 2 ans , le gélinium de Professionails et je suis obligée de renforcer la zone de stress quand même sinon le gel étant souple, l'ongle plie si il est trop long!!! et donc se fragilise..
A voir en live...

heu, c'est juste le pacaging qui change.........gellinium, shellac ou autre, ça reste un gel soak off. chacune le travaille comme elle veut mais c'est le meme produit, en pot oui en flacon peut importe. ça catalyse et dissout dans l'acetone, point. donc les appeler differement ne change.!
normalememnt il n'y a que les clientes qui sont censées se faire avoir!

Retour