Shellac ou Gelish ???

dharma85

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Peut être que le débat a déjà eu lieu, mais je ne l'ai pas trouvé dans la fonction recherche.

J'hésite entre les 2, si vous pouvez m'aider un peu à choisir

Un grand MERCI

Les 2 ont très bonne réputation et sont de qualité.
Perso je travaille avec Gélish, j'aime le choix de leurs couleurs, je peux changer la nuance de l'une d'elle en la mélangeant avec une autre, la base fondation tient du tonnerre, la gamme s'étend aussi sur un gel soak off pour renforcer un ongle qui serait trop mou ou endommagé pour tenir une pose, la gamme Vitagel qui s'ajoute en étant un vrai soin et pouvant servir de base est aussi génial, l'efficacité est là. En plus tenue de 3 semaines sans problème!!! pas d'écaillement et brillance au rdv au retour de mes clientes, bref je recommande, une marque un peu chère mais d'une qualité irréprochable;)

Franchement ce sont 2 supers marques, tu ne te planteras pas avec l'une ou l'autre.
Après chacune aura ses raisons de préférer l'une ou l'autre

Bonjour,
Pour info, pour moi grande allergique, c'est shellac!
Gelish et shellac sont en effet 3 free et sont considérés comme de très bonne qualité mais cela ne veut pas dire qu'ils seront supportés de la même façon par une personne.
J'ai testé le vitagel + gelish et c'était reparti pour les boutons, gratouilles et autres joyeusetés!
Avec le shellac, aucun problème (pour l'instant...fingers crossed!)
Je conseille donc de tester les 2.

Le seul petit hic chez shellac c'est un choix de couleur légèrement trop juste. Ils sortent de belles couleurs cet été (comme le jaune ça manquait) et il leur manque des pailletés aussi alors que gélish a déjà tout ça et tout plein de choix de couleurs

J'ai encore des retours de pose avec Gelish, tenue plus de 3 semaines sans écaillement et toujours brillant! Je suis plus que satisfaite de cette marque, j'ai bien quelques couleurs ailleurs, mais j'y reviens toujours))
@Jul630 pas de bol pur les allergies, c'est comme avec les gels^^

M'Nails a dit:
J'ai encore des retours de pose avec Gelish, tenue plus de 3 semaines sans écaillement et toujours brillant! Je suis plus que satisfaite de cette marque, j'ai bien quelques couleurs ailleurs, mais j'y reviens toujours)) @Jul630 pas de bol pur les allergies, c'est comme avec les gels^^
ils sont en solde... Je destocke

Retour