Shellac : quels produits pour une french ?

Klr, c'est trop dommage mais là franchement on aurait difficilement pu faire plus loin :(

J'avais une question pour toi qui refais tout toutes les 2 semaines environ.
Pourquoi tu défais tout ?
J'aurais dans l'idée de juste passer un coup de bloc pour griffer la finition et hop de nouveau du VP ?
Ca éviterait de refaire complétement toutes les 2 semaines.

Oui pourquoi pas! Cest pas faux en tout cas pour les VP qui gaine bien

Pour les shellac, la pose que je m'etais faite avai craqué au bout de 15 jours dc impossible de reposer par dessus

jolicoeur0706 a dit:
Mdrrr on va en avoir des essais a faire! ^^

dommage quon habite pas a cote on aurait pu faire nos melanges pour ensuite commander!!

Mdrrr

Beaurepere : oui le tropix , une tuerie! Jai eu loccaz de lessayer et il est parfait ce orange!

Et moi j'adore les couleurs qui pètent bien !!!! Hihihi

Sent from my iPhone using Manucure

Le puff Cream fait un meilleur blanc de la french. Pour le translucide vous avez le pink ou bien le Beau. Tout dépend de la carnation!. Je travaille régulièrement avec les produits Shellac. Au Québec, c'est très en demande, la french au Shellac.

ferines10 a dit:
Le puff Cream fait un meilleur blanc de la french. Pour le translucide vous avez le pink ou bien le Beau. Tout dépend de la carnation!. Je travaille régulièrement avec les produits Shellac. Au Québec, c'est très en demande, la french au Shellac.

Coucou. Pourrais tu m'en dire plus sur le Beau de shellac stp ? Il est plutôt translucide c bien ce que j'ai compris ? Et aurais tu des photos de pose avec le Beau de Shellac car il me tente. Merci

Et que conseillerais-tu pour un rose opaque pour cacher le bord libre ?

Aline: oui mes ongles sont assez souples naturellement et la, ils etaient assez long, don c ils se pliaient.
Avec les gel'in par exemple mes ongles sont trop gainer pour se plier

Mais aussi parce que jai fai la pose un peu a larache avec un dissolvant aux huiles essentielles en gise de cleaner etc. ( g t chez ma pote qui m'a preté ses shellacs. Ms sur elle, qui a des ongles solides, ses poses tiennent 4 semaines ss probleme!)

Ferine : ok pour le blanc. Toi qui connais les shellacs, le quel tu conseillerais comme "rose" le plus opaque possible pour une french?

beaurepaire76 a dit:
Coucou. Pourrais tu m'en dire plus sur le Beau de shellac stp ? Il est plutôt translucide c bien ce que j'ai compris ? Et aurais tu des photos de pose avec le Beau de Shellac car il me tente. Merci

Bonsoir Beaurepaire76,
Tout à fait, le beau est translucide dans le ton rosé. Il est super beau pour le french! Je prendrais des photos et vous les posterai, prochainement :).

Aline2611 a dit:
Et que conseillerais-tu pour un rose opaque pour cacher le bord libre ?

Bonjour Aline2611,
J'ai près de 30 couleur du Shellac. Je trouve que le Beau, Clearly Pink et Negligee sont excellent pour la plaque de l'ongle. Le Negligee est le plus opaque en les trois ensuite vient le Beau et le plus translucide est le Clearly Pink. Je vous enverrai des photos prochainement :)

jolicoeur0706 a dit:
Aline: oui mes ongles sont assez souples naturellement et la, ils etaient assez long, don c ils se pliaient.
Avec les gel'in par exemple mes ongles sont trop gainer pour se plier

Mais aussi parce que jai fai la pose un peu a larache avec un dissolvant aux huiles essentielles en gise de cleaner etc. ( g t chez ma pote qui m'a preté ses shellacs. Ms sur elle, qui a des ongles solides, ses poses tiennent 4 semaines ss probleme!)

Ferine : ok pour le blanc. Toi qui connais les shellacs, le quel tu conseillerais comme "rose" le plus opaque possible pour une french?

Le Negligee est le plus opaque d'entre les trois!

Aline2611 a dit:
Tu saurais pourquoi ?

Aline, quand les couches du gel sont trop épaisses, le shellac ou tout autre gel ne tient pas. Ce n'est pas comme le vernis ordinaire. Il faut vraiment enlever le maximum de produit sur le pinceau, pour que votre pose soit parfaite et qu'elle tienne un bon 3 à 4 semaines.

Aline2611 a dit:
C'est le plus opaque mais est-il vraiment vraiment vraiment opaque ?
On entend aussi beaucoup parler du romantique. Qu'en penses-tu ?
Merci de tes conseils

Le Negligee demeure dans les translucides. Le Romantique est bon aussi, cependant je ne l'ai pas encore dans ma palette. J'ai travaillé avec en salon.

Retour