Shellac... votre avis m'interresse !

bellles

Nouveau Membre
Étant novice dans ce domaine, je fais appel à vous pour me donner votre avis sur les produits de la marque Shellac.
Ces produits m'ont été récommandé comme étant "le top du top" cependant mon esthéticienne ne s'en sort pas ... La durée moyenne d'une pose de semi permanent est de presque 2h au lieu de 45mn et la dernière en date étant qu'il y a eut "une réaction chimique" qui à fait "buller" le vernis ... Je nous vous cache pas que je doute sérieusement de ses capacités (mais ceci-dit ce n'est pas le sujet du post)
Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème avec ces produits
Merci à toutes et à tous

:)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/shellac-pour-ma-galerie.349022/#post-4829844

http://forum.manucure.info/index.php?threads/vernis-permanent-shellac-de-cnd.343385/

voila 2 postes que j'ai ouvert depuis que je suis passée au shellac
(je ne pose que sur moi)

comme je pose sur moi, je fais 1 main complet et après l'autre, du coup je mets une bonne heure pour une pose simple
( + 15/20 min pour faire la dépose de ma pose précendente)
( + 5min à 1h pour faire les déco si je me sens vaillante...mdr)

bref, une pro qui sait s'en servir, qui prepare bien l'ongle, qui fait surtout des couches fines (pour eviter que ca gondole, que ca fasse des bulles ou que ca fripe), mets 45 min environ pour poser les 2 mains.

Bref, en tout cas, sur moi, ca tiens nikel ! ;-)

bellles a dit:
Étant novice dans ce domaine, je fais appel à vous pour me donner votre avis sur les produits de la marque Shellac.
Ces produits m'ont été récommandé comme étant "le top du top" cependant mon esthéticienne ne s'en sort pas ... La durée moyenne d'une pose de semi permanent est de presque 2h au lieu de 45mn et la dernière en date étant qu'il y a eut "une réaction chimique" qui à fait "buller" le vernis ... Je nous vous cache pas que je doute sérieusement de ses capacités (mais ceci-dit ce n'est pas le sujet du post)
Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème avec ces produits
Merci à toutes et à tous

Moi oui dernièrement j'ai eu ce soucis mais je ne suis pas pro donc c'est dû à mon utilisation et non pas à la qualité du produit. Mais ceci dit ça ne m'arrive pas avec toutes les marques. Alors je reste septique.
Par contre mettre 2h pour une pose ça dépends de ce qu'on lui demande. Si c'est la couleur uniforme sur tout l'ongle et basta c long effectivement. Si il y a french, décors élaborés ça peut s'expliquer.

Moi oui dernièrement j'ai eu ce soucis mais je ne suis pas pro donc c'est dû à mon utilisation et non pas à la qualité du produit. Mais ceci dit ça ne m'arrive pas avec toutes les marques. Alors je reste septique.
Par contre mettre 2h pour une pose ça dépends de ce qu'on lui demande. Si c'est la couleur uniforme sur tout l'ongle et basta c long effectivement. Si il y a french, décors élaborés ça peut s'expliquer.
C'était pour une couleur uniforme ... L’esthéticienne remet en cause la qualité des produits, ce qui me laisse perplexe d'où ce post
Ceci dit même pour une french 2h ça me parait très long

tu m'envoie ton esthé, je lui ferais une journée de formation Shellac et ensuite elle posera en 30mn et sans aucun soucis . en générél on vend une journée de formation avec les Shellac, surtout aux esthé qui ne sont pas PO car poser meme un VP ça ne s'improvise pas :)
le probleme vient de son manque de formation, pas du produit .

ce qui fait "buller le vernis" c'est qu'elle le pose trop epais. ce n'est pas un vernis, pas un gel, c'est un VP , et le poser ça s'apprend .

Bah j'en pose et je met entre 30 et 40 min si déco te je n'ai jamais eu aucuns soucis avec cette marque bien au contraire et je la recommande a toutes celles qui veulent se mettre au VP Car c'est du top!!!:)

tu m'envoie ton esthé, je lui ferais une journée de formation Shellac et ensuite elle posera en 30mn et sans aucun soucis . en générél on vend une journée de formation avec les Shellac, surtout aux esthé qui ne sont pas PO car poser meme un VP ça ne s'improvise pas :)
le probleme vient de son manque de formation, pas du produit .
Elle est déjà parti en formation ! C'est ça le plus grave
Toutes les réponses que je lis ne font que me persuader que le problème vient d'elle et de son incompétence.

Retour