Shooting Ongle et Make Up

LovelyNails2707

Mini-pro ;-)
Coucou les filles !

J'ai fait un shooting pro sur Paris y a quelques temps et je viens de recevoir le résultat alors je vous le post car je suis toute contente :2-big-smile:

Le make up et les ongles sont fait par mes soins et les photos par mon beau frère photographe pro depuis une vingtaine d'années , un grand merci a lui !

J'attends tout vos avis et vos conseils avec impatience , n'hésitez pas :2-big-smile:

Bisous !

Pose résine
mask professionails
french organic
corset et déco peinture acrylique
sealer ibd

Pièces jointes

• _MG_4006.jpg
    _MG_4006.jpg
    31.5 KB · Affichages: 414
  • _MG_4012.jpg
    _MG_4012.jpg
    32 KB · Affichages: 396
  • _MG_4036.jpg
    _MG_4036.jpg
    45 KB · Affichages: 374
  • _MG_4038.jpg
    _MG_4038.jpg
    36.2 KB · Affichages: 358
  • _MG_4041.jpg
    _MG_4041.jpg
    22.1 KB · Affichages: 324
  • _MG_4077.jpg
    _MG_4077.jpg
    29.1 KB · Affichages: 353
  • _MG_4082.jpg
    _MG_4082.jpg
    26.5 KB · Affichages: 313
  • _MG_4085.jpg
    _MG_4085.jpg
    31.4 KB · Affichages: 321
  • _MG_4094.jpg
    _MG_4094.jpg
    26.5 KB · Affichages: 369
  • _MG_4108.jpg
    _MG_4108.jpg
    30.5 KB · Affichages: 363
  • _MG_4118.jpg
    _MG_4118.jpg
    34.4 KB · Affichages: 361
  • _MG_4123.jpg
    _MG_4123.jpg
    32.8 KB · Affichages: 336
  • _MG_4129.jpg
    _MG_4129.jpg
    21.5 KB · Affichages: 326
  • _MG_4132.jpg
    _MG_4132.jpg
    29.3 KB · Affichages: 326
  • _MG_4137.jpg
    _MG_4137.jpg
    19.7 KB · Affichages: 297
  • _MG_4147.jpg
    _MG_4147.jpg
    40.5 KB · Affichages: 379
  • _MG_4149.jpg
    _MG_4149.jpg
    22.5 KB · Affichages: 316
salut!
tres belles décos et maquillage magnifique!! c'est toi le manequin? ^^
Par contre pour les ongles, je trouve que certains piquent un peu du nez..... :( Surtout les pouces,

Je ne m'y connais pas donc je pose la question mais c'est pas normal que les pouces font cette forme là ???surtout sur le 2 ème série de photo la 1ere !!!

Merciii les filles ! Oui c'est moi le "mannequin" lol

Aah je me doutais bien que mes pouces ne passeraient pas inaperçu mdr ! Donc non c'est pas normal mais je sais pas pourquoi je n'arrive jamais à bien positionner mon chablons sur mes pouces ! Les autres doigts ne me pose pas de soucis (mon index droit parfois) mais alors CES POUCES !!!!
Une petite technique pour m'aider peut être ?! ^^

Superbe les photos ! J'aime beaucoup la pose : effectivement les pouces sont un peu en descente mais rassures toi tu n'es pas la seule, j'ai également du mal à positionner mes chablons bien que je pose depuis maintenant 4 ans !

Le maquillage est juste sublime, j'adore!!! C'est totalement le style que j'aime!! En plus le "mannequin" est très jolie ^^!!
Pour les ongles, j'aime les décos mais il manque encore un petit peu de technique pour la pose!!
Sinon globalement les photos sont très réussit, bravo à ton beau frère!!

ah oui oui, j'ai oublié de dire que tu etais toi aussi super belle!! wahou une vraie manequin!! ;)
et les photos en effet sont sublimes

Shinma a dit:
Le maquillage est juste sublime, j'adore!!! C'est totalement le style que j'aime!! En plus le "mannequin" est très jolie ^^!!
Pour les ongles, j'aime les décos mais il manque encore un petit peu de technique pour la pose!!
Sinon globalement les photos sont très réussit, bravo à ton beau frère!!

Mercii c'est gentil !
Oui c'est sur qu'il manque encore de la technique je pose depuis 7 mois seulement donc j'ai encore beaucoup d'entraînement en prévisions =D
Quelques conseils un peu plus précis pour la pose peut être ?! =$

Mercii c'est gentil !
Oui c'est sur qu'il manque encore de la technique je pose depuis 7 mois seulement donc j'ai encore beaucoup d'entraînement en prévisions =D
Quelques conseils un peu plus précis pour la pose peut être ?! =$
Je n'ai pas posée pendant longtemps non plus et j'ai arrêté pour l'instant. J'avais un peu de mal avec les chablons aussi, désolé de pas t'avoir aidé plus que sa. Demande à des pros ou regarde des vidéos.

barbikea a dit:
Superbe les photos ! J'aime beaucoup la pose : effectivement les pouces sont un peu en descente mais rassures toi tu n'es pas la seule, j'ai également du mal à positionner mes chablons bien que je pose depuis maintenant 4 ans !

Aah bah ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule en effet ^^ merci ! Si tu as d'autre conseils sur la pose je prend avec plaisir ;-)

les photos sont très belles , comme toi d ailleurs
mais si c'est pour une "pub " ongles je trouve que l on ne voit pas assez les ongles et trop le modèle.....je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

Retour