Shooting photo d'une cliente

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Coucou

Voici des photos faite par une professionnelle d'une cliente à moi par le biais du comité miss ronde midi Pyrénées.
Elle est miss ronde midi pyrénées 2011 et 3 ème dauphine miss ronde france 2012
Alors ne vous attendait pas a du super long super flashy elle ne pouvait pas par rapport a son travail qui est dans la police!!!
Et la plaque de l'ongle courte c'est pour pouvoir les raccourcir car elle ne les supportes pas long et qu'il pousse très vite!!!!
DSC_0782.jpg
DSC_0796.jpg
DSC_0804 (1).jpg
Sans titre 1.jpg

Merci les filles vous êtes adorableeee:)ça me fait plaisir de partagé des photos d'un professionnelle avec vous!!!!!

alors là franchement j'adore, autant ta cliente est magnifique, autant la pose a l'air splendide aussi, félicitations, et le make up est à tomber aussi, bravo!!

alors là franchement j'adore, autant ta cliente est magnifique, autant la pose a l'air splendide aussi, félicitations, et le make up est à tomber aussi, bravo!!
wouahhhhhhhh trop jolie je suis jalouse lol pk je ne suis pas a sa plase felicitation bravo
Merci infiniment les filles vous êtes super!!!!;)

c'est très joli...... elle a des yeux magnifique... super!;)
Waouh tout est magnifique !! le make up, le modèle, les photos... et les ongles, les ongles !!!!!
Très jolie modèle et le make up J'adore ^^
Magnifiques photos :rolleyes:
Merci pour tout vos compliment les filles autant pour les photos que le modèles ainsi que pour les ongles;)

Retour