Shooting photo

Tinkernails16

Membre Actif
Coucou les filles
je fais appel à vous car avec mon frère on aimerais faire un shooting photo histoire de rigoler puis aussi pour faire de jolie photos et faire des poster pour offrir a nos parents
pour mon frère c'est très simple un peu de gel et le tour est joué mais pour moi c'est un peu plus galère
j'aurais besoin d'aide au niveau du maquillage et de la coiffure car je ne sais pas du tout me maquiller d'habitude je met juste un peu de fond de teint et pour la coiffure je me fais juste les plaques.
Au niveau du maquillage j'aimerais quelque chose de simple un peu style "nude" mais que mes yeux ressortent un peu , je sais pas si je m'exprime bien et pour la coiffure j'hésite entre me faire tout simplement les plaques ou les laisser lachés avec juste une genre de coque au dessus qui me tien les cheveux en arrière pour pas les avoir dans les yeux ou alors un chignon genre "donuts"
est-ce que vous aurez des idées pour moi ?
est-ce que vous connaissez une maquilleuse dans la région de Marseille qui n'est pas trop chère ?
et notamment est-ce que vous connaissez un photographe qui fait de belle photo (genre shooting de star lol) ?

Contacte Kalyce Make Up, elle est dans ton coin et elle est top! C'est elle qui m'a coiffée et maquillée pour mon mariage, c'est une tueuse :) <3 dis lui que tu viens de la part de Sarah, mariage en noir, elle saura direct qui est ^^

Merci beaucoup j'ai regardé le site ce qu'elle fait est magnifique seulement elle fais paris Nancy Montpellier ça fait très loin pour moi :-s

Pour le maquillage tu peux regarder sur youtube il y a pas mal de vidéos tutos de filles qui font de très beau maquillages.
Qu'entends tu quand tu dis " je me fais les plaques" ? Tu te lisses les cheveux ?

Tinkernails16 a dit:
Merci beaucoup j'ai regardé le site ce qu'elle fait est magnifique seulement elle fais paris Nancy Montpellier ça fait très loin pour moi :-s

Elle se déplace aussi a domicile, moi elle est venue en Alsace :)

Retour