SHOOTING ! une première !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
j'en rajoute quelques unes ^^

DSC_3358.jpg

DSC_3532.jpg

DSC_3595.jpg

DSC_3375.jpg

DSC_3487.jpg

DSC_3544.jpg

Elles sont chouettes mais je pense que certaines mériteraient une retouche photo dans un programme style photoshop, je me suis permise un exemple vite fait parce que je vais manger et ce n'est pas mon métier donc il y a qqes trucs à améliorer ;-)

Pièces jointes

• DSC_3536 copy.jpg
    DSC_3536 copy.jpg
    26.8 KB · Affichages: 135
Belles photos dans l'ensemble et jolies poses !

Je rejoins quelques avis sur les photos, la mise au point est pas top sur certaines portraits, il faudrait que le visage soit un peu flou et non les ongles. La photo 11 par exemple il a fait la mise au point sur l'anneau de la blague, ou sur la 2 la mise au point sur la joue/nez de la modèle, dans l'esprit, je préfère la n°4 de ton 2ème post, là c'est bien mis en valeur. Je trouve qu'on voit un peu trop les bras des modèles, il faudrait d'avantage zoomer sur les ongles pour voir le détail, on voit à peine le motif sur certains portraits. Juste un autre détail, pensez à ne pas de mettre de bijoux ou à les assortir (sans les mettre en valeur), parce notre regard ne se dirige plus forcement sur les ongles mais sur une bague ou sur la grosse montre.
Je préfère la modèle rouge elle est bien assortie je trouve !

J'espère que tu ne prends pas mal mon avis !

sur la première photo que tu as publié myeve on dirait qu'elle va l'étrangler AAAAGGGGHHHHH

Elles sont chouettes mais je pense que certaines mériteraient une retouche photo dans un programme style photoshop, je me suis permise un exemple vite fait parce que je vais manger et ce n'est pas mon métier donc il y a qqes trucs à améliorer ;-)

oui et celle ci tu as modifié quoi ? du fait qu'il m'ai fait ça gratuit je ne dirai rien loll mais la je vous les ai mise direct mais je pence en reprendre d'autres effectivement pour les petit defauts a photoshop !

Belles photos dans l'ensemble et jolies poses !

Je rejoins quelques avis sur les photos, la mise au point est pas top sur certaines portraits, il faudrait que le visage soit un peu flou et non les ongles. La photo 11 par exemple il a fait la mise au point sur l'anneau de la blague, ou sur la 2 la mise au point sur la joue/nez de la modèle, dans l'esprit, je préfère la n°4 de ton 2ème post, là c'est bien mis en valeur. Je trouve qu'on voit un peu trop les bras des modèles, il faudrait d'avantage zoomer sur les ongles pour voir le détail, on voit à peine le motif sur certains portraits. Juste un autre détail, pensez à ne pas de mettre de bijoux ou à les assortir (sans les mettre en valeur), parce notre regard ne se dirige plus forcement sur les ongles mais sur une bague ou sur la grosse montre.
Je préfère la modèle rouge elle est bien assortie je trouve !

J'espère que tu ne prends pas mal mon avis !

non non pas de soucis ! on a passés une chouette journée c'est le principal et c'est le premier donc surement pas le dernier et on va revoir ça au prochain ^^ merci pour ton avis

Jolies photos, comme toutes, c'est vrai que faudrait zoomer plus sur les ongles mais ça reste jolie !

Tes poses sont très belles ! ^^

H.S : c'est quoi ton rouge à lèvre parce que j'aime beaucoup !

Je rejoins tout le monde pour les photos
Néanmoins tes poses sont très jolies et vous avez du passer un super moment
Tu es très jolie aussi ^^
Bravo miss !

oui et celle ci tu as modifié quoi ? du fait qu'il m'ai fait ça gratuit je ne dirai rien loll mais la je vous les ai mise direct mais je pence en reprendre d'autres effectivement pour les petit defauts a photoshop !

enlever qqes impuretés et affiner le grain de peau... J'ai justement publié y'a une semaine mes essais à moi qui comme toi sont à rectifier par des points auxquels on ne pense pas...

tu as photoshop? si oui je t'envoie le lien de qqes vidéos youtube super bien expliqué...

Tout dépend de ce que tu veux en faire mais je trouve que ça fait plus photo de magazine légèrement retouchée... ;-))

La prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire ;-))

Belles photos et belles poses ! Et toi aussi tes toute belle ;)

ho merci c'est gentil :flowers: surtout que en ce moment la forme n'est pas la donc j'ai eu peur de faire fatigué :sad:

Jolies photos, comme toutes, c'est vrai que faudrait zoomer plus sur les ongles mais ça reste jolie !

Tes poses sont très belles ! ^^

H.S : c'est quoi ton rouge à lèvre parce que j'aime beaucoup !

mon rouge a lèvre ? heuuu je sais pas c'était pas le mien et en vrai il était plus rouge donc desolé je peut pas te dire mais je sais que chez make up for ever il y a une teinte comme sa que je pense me prendre aussi ^^ merci

Je rejoins tout le monde pour les photos
Néanmoins tes poses sont très jolies et vous avez du passer un super moment
Tu es très jolie aussi ^^
Bravo miss !

merckiiii :30-niceeyes: oui on a bien ris ^^ c'était un moment agréable ;)

enlever qqes impuretés et affiner le grain de peau... J'ai justement publié y'a une semaine mes essais à moi qui comme toi sont à rectifier par des points auxquels on ne pense pas...

tu as photoshop? si oui je t'envoie le lien de qqes vidéos youtube super bien expliqué...

Tout dépend de ce que tu veux en faire mais je trouve que ça fait plus photo de magazine légèrement retouchée... ;-))

La prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire ;-))
oui j'ai photoshop et mon chéri sais bien s'en servir , je mettrais les photos une fois retouché pour vous demander ce que vous en pensez !! :30-niceeyes:merci en tout cas c'est gentil de ta part !

Si jms tu veux le faire toi même voilà sur quoi je me suis basée:

pour le grain de peau: tuto photoshop retouche de la peau mode partie 1 en francais - YouTube

j'ai aussi ajouté du blush ou du bronzage sur mes photos: Photoshop CS5 blush tutorial - YouTube

pour les cernes (4min25) la vidéo est en anglais mais j'pense qu'on peut bien comprendre: Photoshop Smooth Skin and Retouching Part 1 of 2 - YouTube

peut-être que ton chéri connaît déjà tout ça mais bon ça peut servir ;-))) (zhom est infographiste mais la retouche photo c'était pas son fort là avec la 1re vidéo j'ai tout compris...

Si jms tu veux le faire toi même voilà sur quoi je me suis basée:

pour le grain de peau:

j'ai aussi ajouté du blush ou du bronzage sur mes photos:

pour les cernes (4min25) la vidéo est en anglais mais j'pense qu'on peut bien comprendre:

peut-être que ton chéri connaît déjà tout ça mais bon ça peut servir ;-))) (zhom est infographiste mais la retouche photo c'était pas son fort là avec la 1re vidéo j'ai tout compris...
ok merci beaucoup !! je vais voir ça et puis ça va me permettre d'y connaitre un peu :)

Ce sont des jolies photo bravo !

Je suis du même avis pour les ongles, même avec l'iPhone qd j agrandi ça manque de netteté mais ça ne fait rien on y voit bien qd même !!

Jolies modèles !!

Ce sont des jolies photo bravo !

Je suis du même avis pour les ongles, même avec l'iPhone qd j agrandi ça manque de netteté mais ça ne fait rien on y voit bien qd même !!

Jolies modèles !!
merci beaucoup !! oui une fois repris ce sera bon ! :shamrock_for_march_

Retour